RSS

Confessions de tueurs

27 décembre 2014

Non classé

téléchargement (1)… NOIR ET BLANC …
Confessions de tueurs

Mustapha MohammediPublié dans Liberté le 14 – 03 – 2013

On croyait tout savoir sur Israël, sa cruauté, sa fourberie, sa lâcheté, eh bien non, on était loin du compte. Des cadres des services de sécurité, aujourd’hui à la retraite, ont eu le courage de casser un tabou et de parler face à une caméra de la télévision, celle d’Arte en l’occurrence. Et ce qu’ils racontent donne froid dans le dos. On apprend par exemple que pour éliminer un militant du Hamas, un ingénieur qui menaçait apparemment l’ordre public, l’Etat hébreu n’a pas hésité une seule seconde à faire appel à… l’aviation. Un quadrimoteur lui balancera une bombe d’une tonne sur son domicile à Gaza. Inutile de vous dire que le malheureux est mort sur le coup ainsi que sa femme et que l’engin a fait des dizaines de victimes collatérales dans le quartier. Mais cela, Israël n’en a cure, assuré qu’il est de l’impunité la plus totale. On apprend dans la foulée qu’un mouvement extrémiste d’ultra-orthodoxes s’était fixé secrètement pour objectif de faire le maximum de mal et de dégâts aux Arabes. C’est ainsi que ce ramassis de rabais bon marché et de colons surexcités a tenté d’éliminer 250 Palestiniens d’un seul coup en piégeant leurs bus. Arrêtés au moment où ils posaient leurs machines infernales, ses membres feront quelques jours de prison pour la forme, ils seront ensuite élargis, puis lavés de tout péché et même promus à des échelons supérieurs.
Quelque temps plus tard, le groupe, recomposé, dressait le plus diabolique des plans : faire sauter le dôme de la mosquée d’El-Aqsa, rien que ça ! Mais devant l’énormité de l’opération et surtout les réactions des pays arabes et des pays musulmans, les conjurés prirent peur et firent marche arrière.
Quoi qu’il en soit, Arte semble échapper complètement à la pression des lobbys sionistes dont on sait qu’ils ont la haute main sur l’ensemble des médias de l’Hexagone.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...