On croyait tout savoir sur Israël, sa cruauté, sa fourberie, sa lâcheté, eh bien non, on était loin du compte. Des cadres des services de sécurité, aujourd’hui à la retraite, ont eu le courage de casser un tabou et de parler face à une caméra de la télévision, celle d’Arte en l’occurrence. Et ce qu’ils racontent donne froid dans le dos. On apprend par exemple que pour éliminer un militant du Hamas, un ingénieur qui menaçait apparemment l’ordre public, l’Etat hébreu n’a pas hésité une seule seconde à faire appel à… l’aviation. Un quadrimoteur lui balancera une bombe d’une tonne sur son domicile à Gaza. Inutile de vous dire que le malheureux est mort sur le coup ainsi que sa femme et que l’engin a fait des dizaines de victimes collatérales dans le quartier. Mais cela, Israël n’en a cure, assuré qu’il est de l’impunité la plus totale. On apprend dans la foulée qu’un mouvement extrémiste d’ultra-orthodoxes s’était fixé secrètement pour objectif de faire le maximum de mal et de dégâts aux Arabes. C’est ainsi que ce ramassis de rabais bon marché et de colons surexcités a tenté d’éliminer 250 Palestiniens d’un seul coup en piégeant leurs bus. Arrêtés au moment où ils posaient leurs machines infernales, ses membres feront quelques jours de prison pour la forme, ils seront ensuite élargis, puis lavés de tout péché et même promus à des échelons supérieurs.
Quelque temps plus tard, le groupe, recomposé, dressait le plus diabolique des plans : faire sauter le dôme de la mosquée d’El-Aqsa, rien que ça ! Mais devant l’énormité de l’opération et surtout les réactions des pays arabes et des pays musulmans, les conjurés prirent peur et firent marche arrière.
Quoi qu’il en soit, Arte semble échapper complètement à la pression des lobbys sionistes dont on sait qu’ils ont la haute main sur l’ensemble des médias de l’Hexagone.
Confessions de tueurs
S'abonner
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.
27 décembre 2014
Non classé