Je vis à demeure.
La manière avec laquelle les poches de misère , constituées essentiellement des dépeuplements de descendants d’ex colonisés , sont manœuvrées et surtout devenues comparses et consentantes de leur naufrage apparemment universel ,l’attitude veule de l’échantillon dispersé ici ou là , ne laisse aucun doute : l’Afrique du Nord et sub-saharienne vont être pillées puis pulvérisées …pacifiquement .
Dans la liesse collective , « sous vos applaudissements ». !
Car le monde des nations, états, nationalités, des singularités civilisationnelles séculaires , est une illusion . L’argent prodigue et sale, la culture matérialiste, la déshumanisation de la conscience collective ou individuelle de l’être, ont redessiné des dessous de cartes surprenants de réappropriation géographique et du profit .
Je vis à demeure, à quinze minutes du Panthéon des lumières diffuses .
C’est dire mes doutes sur les prétendues grandes œuvres attribuées à des supposés grands hommes ,d’un simple petit morceau d’humanité !.
Deux instruments redoutables sévissent .
- D’un côté, la pratique de la démocratie parlementaire électoraliste, dite républicaine, machine partisane cooptée destinée à produire des éligibles/élus, par sélection interne stricte et sévère .
Et par un quadrillage géographique national de boutiques de propagande , clientélisme, réseaux .
La base du succès: le pouvoir local, l’occupation de la municipalité et ses bienfaits sociaux.
-D’un autre coté, tu as le grand fléau de ce siècle, les médias , les journalistes …
Ils sont à l’origine de la doctrine de l’argent-roi, le mondialisme salvateur, la prééminence des pouvoirs de castes , le droit de pillage et du butin du « reste » du monde pas entré dans l’histoire .
Et tout çà pour que nos médias , en élevant leurs « compétences » au le plan politique doctrinaire ( persuasives ou dissuasives de masse ) , jouissent des énormes privilèges au statut de chauffeur de salles….
Diaboliques écrivaillons !!
La manière avec laquelle les révolutions agraire, industrielle, éducative, sportive , le sort présent des médias au sommet de la société couchée sur le ventre …ne sont que des leçons édifiantes de tromperies .
Donc , de quoi se marrer sec quand on nous cause de la démocratie occidentale clés en main, liberté d’expression , presse libre, de « bibit » , papa noël, el oualida .
Un énorme piège à cons , parce que aucun pays au monde supposé libre n’a pu réaliser encore, avec succès , son indépendance identitaire et assurer des libertés culturelles réelles à son « ghachi » , quand le pays est parasité par les vers dans le fruit que constituent « démocratie parlementaire électoraliste » importée-imposée, et le « pouvoir de médias » charognards, dans le noir absolu du décor social d’asile à ciel ouvert !
Je sais mon frère j’exagère, sinon la vie est belle !
27 avril 2014 à 14 02 50 04504
beau blog!
Dernière publication sur Pas de nouvelles bonnes nouvelles : Le sac