RSS

Histoires vraies Un mari abusé Lounès Benredjal

6 septembre 2013

Lounès Benredjal

Publié dans Info Soir le 27 – 08 – 2003

Coquette

Drapée dans sa djellaba, Oum El-Kheir sait qu’elle plaît.«Au secours ! À moi ! cet homme m’a violée !» C’est par ces cris de vierge effarouchée qu’Oum El-Kheir alerte son époux Abbas venu à sa recherche, dans un bosquet touffu et planté d’arbres centenaires. Le violeur prend ses jambes à son cou.
Revenue de son «choc» Oum El-Kheir se précipite vers son mari, se blottit contre lui et sanglote comme un bébé.

Abbas la ramène à la maison. Il lui jure sur le Coran que son agresseur sera châtié. Abbas ne connaît que trop l’agresseur de sa seconde épouse.

Sa première femme, il l’a perdue il y a deux ans de cela à la suite d’une pneumonie mal soignée. C’est sous l’instigation de ses enfants tous mariés qu’il se décide à 68 ans à se remarier.
Il épouse, en secondes noces, Oum El-Kheir, une femme âgée de 40 ans, jamais mariée. Oum El-Kheir a un tempérament de feu, tandis que le vieux Abbas affaibli par un asthme s?endort dès 21 heures et se réveille aux aurores. Oum El-Kheir reste sage durant la première année, le temps pour elle de connaître tout le monde, mais après une année d’observation, elle se décide à enclencher la vitesse supérieure.

Elle se fait belle, se maquille et sort de temps en temps faire ses emplettes au marché local.
Les regards concupiscents ne tardent pas à la lorgner à chacun de ses remarqués passages.
Oum El-Kheir, drapée dans sa djellaba (vêtement ample), sait qu’elle plaît, et elle en abuse au point que tout le monde la courtise.
La maison de Abbas est située à l’extrémité du village, elle est entourée de six voisins. Parmi les voisins immédiats, il y a Mansour, un jeune homme âgé de 35 ans, marié et père de trois enfants. La fenêtre de sa demeure donne directement sur la courette intérieure de celle de Abbas.
Depuis qu’il a ouvert sa fenêtre et qu’il a aperçu la belle Oum El-Kheir en train de laver son linge, les jambes dénudées à mi-cuisses, il ne peut plus rater le spectacle.

Pour que sa femme ne s’aperçoive pas, il ferme à clef la porte de la chambre et joue au voyeur. Oum El-Kheir s’est aperçue du manège, mais au lieu de changer d’endroit ou de se cacher, elle se montre de plus en plus aguichante et provocante. Aux regards furtifs se succèdent des gestes de la main, puis arrive le temps des rencontres.
Abbas n’ayant pas de jeunes enfants à élever, Oum El-Kheir reste seule à la maison durant plusieurs heures. À la fin de leurs pourparlers gestuels, Oum El-Kheir ouvre sa couche à Mansour et c’est le début d’une aventure torride.

Dès que Abbas quitte le domicile conjugal, il est remplacé par Mansour, jusqu?au jour où, des invités viennent perturber l’harmonie des rencontres. Voulant rencontrer à tout prix Oum El-Kheir, Mansour lui demande de le rejoindre sous un grand frêne.
Surprise par son mari, Abbas, dans les bras de son amant, pour se tirer d’affaire dès qu’elle le voit, elle crie au secours. Abusé, Abbas se met à la recherche de Mansour pour le tuer, n’étant pas arrivé à ses fins, il dut porter plainte pour viol.
C?est ainsi que Mansour fut arrêté et écroué.

,

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...