En voyant mon ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies, ça te fais rire, mais laisse-moi plutôt le temps de comprendre Je t’ai appris tant de choses , bien manger , bien t’habiller , bien te présenter , comment confronter les problèmes de la vie , sûrement nssit !
S’il m’arrive à l’occasion de manquer de mémoire ou de ne pas pouvoir suivre une conversation , laisse-moi le temps nécessaire de me souvenir , et si je n’y parviens pas, ne deviens pas nerveux et arrogant , car le plus important pour moi, c’est d’être avec toi et de pouvoir te parler !
Si je refuse de manger, ne me force pas ! Je sais très bien quand j’ai faim et quand je n’ai pas faim. Quand mes pauvres jambes ne me permettront plus de me déplacer comme avant , aide-moi de la même manière que je tenais tes mains pour t’apprendre à faire tes premiers pas. Ma tensach, essaie de comprendre qu’à un certain âge, on ne vit plus vraiment ! On survit simplement !
Un jour, tu comprendras que malgré toutes mes erreurs, j’ai toujours voulu ce qui était le mieux pour toi et que je préparais le terrain pour quand tu seras grand , ma tensach
Tu ne dois pas te sentir triste, malheureux ou incompétent face à ma vieillesse et à mon état. Tu dois rester près de moi, essayer de comprendre ce que je vis, faire de ton mieux comme je l’ai fait à ta naissance
Aide-moi à marcher , aide-moi à terminer ma vie avec amour et dignité
-Non je n’ai pas oublié maman, ma snitch, je t’aime mère
9 août 2013
El-Guellil