RSS

Destruktor Par Maamar Farah

6 octobre 2012

Maâmar FARAH

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Le secrétaire général du ministère de la destruction nationale présente les bilans du dernier trimestre à Destruktor :
- Pour l’agriculture, c’est la déconfiture ! 
- C’est bon. Encouragez-vous toujours l’importation des oranges ?
- Oui, monsieur, nous suivons vos instructions. Il faut tuer les agrumes nationaux !
- Faites traîner le dossier de l’industrie automobile et continuez la désertification industrielle !
- Ne vous en faites pas ! M. Temmar est passé par là !
-Et pour l’énergie. Il faut maintenir l’effort de M. Chakib pour baisser la production et importer davantage d’essence et de mazout !
- Parfait, monsieur. Nous avons examiné le tourisme. C’est la faillite. La santé est malade. L’artisanat se folklorise et la culture tourne en rond. Les transports cafouillent. En sport, nous sommes nuls…
- Et qu’est-ce qui marche encore ?
- Il y a une amélioration dans la distribution de l’eau et les routes entre les villes et même les villages sont bonnes !
- Quoi, c’est une catastrophe ! Et qu’est-ce que vous faites donc ! Je veux que les secteurs de l’hydraulique et des travaux publics soient au même niveau que le reste. Détruisez, mes enfants, détruisez car c’est en détruisant que nous montrons au monde notre génie !
maamarfarah20@yahoo.fr

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...