RSS

La droite ? Tournez à gauche… Par Maamar Farah

27 septembre 2012

Maâmar FARAH

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Le Qatar va donner de l’argent au gouvernement français pour «aider» les banlieues ! Ce même Qatar a déjà acheté le PSG, des immeubles prestigieux à Paris, des casinos et des hôtels classés monuments du patrimoine. Il a mis de l’argent dans des entreprises «mythiques» de l’industrie française (Total, Vivendi, Lagardère) et créé deux chaînes sportives !La droite ? Tournez à gauche...  Par Maamar Farah dans Maâmar FARAH trans
Lors de la présidentielle française, il nous semblait pourtant que des voix à gauche avaient critiqué la politique qatarie de M. Sarkozy. Visiblement, rien n’a changé ! Et il fallait aussi l’entendre sur la Syrie, le François II ! On dirait Nicolas 1er ! Les socialistes, on ne les refait pas. Leur rose de plus en plus pâle ne sert finalement qu’à ornementer momentanément la vitrine d’un capitalisme en déconfiture ! Quand la crise atteint son paroxysme, la droite se fait aider par la gauche capitaliste pour gérer la catastrophe avant son retour triomphal au pouvoir. La droite ? Prenez à gauche. Vous y arriverez sûrement !
maamarfarah@yahoo.
«Vous me demandez de maudire les incroyants. Je n’ai pas été envoyé pour maudire.» 
(Prophète Mohamed, QSSSL)

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/09/27/article.php?sid=139661&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “La droite ? Tournez à gauche… Par Maamar Farah”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»
    Mazal Djenanus !

    Par Maamar Farah
    Quand Belkhadem dit clairement que son parti appuie un quatrième mandat, ne suggère-t-il pas qu’il n’est pas question de limiter ces mandats dans la nouvelle Constitution, ni de revenir à la copie de 1996 ? Alors à quoi riment les engagements de Tab Djenanus à Sétif ?
    Je ne pense pas que Tab Djenanus parlait de lui-même quand il a dit qu’il fallait débarrasser le jardin des vieilles figures qui le hantent depuis longtemps. Il préparait le départ de Zerhouni, Belkhadem et des autres… Voilà les vrais Tab Djenanus ! Lui, il faudra l’appeler désormais Mazal Djenanus !
    maamarfarah20@yahoo.fr
    «Le FLN sera condamné, par la nature des choses, à évoluer vers des structures fascistes.»
    (Ferhat Abbas)
    Source de cet article :
    http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/09/29/article.php?sid=139716&cid=2

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...