Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»
Certains, parmi nous, sont si «innocents» qu’ils finissent par tomber dans le piège de cette «liberté d’expression sélective» que nous évoquions jeudi. Et que nous disent-ils ? «Vous faites trop de bruit pour un navet ! Ignorez-le ! Leur liberté d’expression est sacrée et leur permet tout !» Non !
Nous ne nous tairons pas et nous ne ferons pas l’impasse sur des faits précis qui montrent que ce film anti-Islam n’est pas un accident. Il y a des vérités bonnes à rappeler : ce sont 100 juifs qui ont donné de l’argent pour faire ce film ! C’est un copte (chrétien d’Égypte) qui a mené l’opération de bout en bout ! Ce n’est plus du cinéma, ce n’est plus de l’art ! C’est une déclaration de guerre – encore une, n’est-ce pas Charlie Hebdo ? — à une seule et unique religion ! Alors, persistera-t-on à ânonner que ce sont les musulmans qui mènent une guerre de religions, eux dont le Livre Saint commande de respecter les autres croyances monothéistes et de glorifier Moïse et Jésus (que la paix soit sur eux) ?
maamarfarah20@yahoo.fr
P. S. : nous créons ici même une alerte citoyenne. Si un quelconque Malinus Promotis s’approche d’une forêt ou d’un espace vert dans le but de les dévorer, écrivez-nous en urgence ! Défendez le peu de verdure qui reste contre les rapaces du béton !
23 septembre 2012
Maâmar FARAH