RSS

Guerre de religions ? Par Maamar Farah

23 septembre 2012

Maâmar FARAH

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Certains, parmi nous, sont si «innocents» qu’ils finissent par tomber dans le piège de cette «liberté d’expression sélective» que nous évoquions jeudi. Et que nous disent-ils ? «Vous faites trop de bruit pour un navet ! Ignorez-le ! Leur liberté d’expression est sacrée et leur permet tout !» Non ! 
Nous ne nous tairons pas et nous ne ferons pas l’impasse sur des faits précis qui montrent que ce film anti-Islam n’est pas un accident. Il y a des vérités bonnes à rappeler : ce sont 100 juifs qui ont donné de l’argent pour faire ce film ! C’est un copte (chrétien d’Égypte) qui a mené l’opération de bout en bout ! Ce n’est plus du cinéma, ce n’est plus de l’art ! C’est une déclaration de guerre – encore une, n’est-ce pas Charlie Hebdo ? — à une seule et unique religion ! Alors, persistera-t-on à ânonner que ce sont les musulmans qui mènent une guerre de religions, eux dont le Livre Saint commande de respecter les autres croyances monothéistes et de glorifier Moïse et Jésus (que la paix soit sur eux) ?
maamarfarah20@yahoo.fr
P. S. : nous créons ici même une alerte citoyenne. Si un quelconque Malinus Promotis s’approche d’une forêt ou d’un espace vert dans le but de les dévorer, écrivez-nous en urgence ! Défendez le peu de verdure qui reste contre les rapaces du béton !


Source de cet article :


À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...