RSS

Rumeurs Par Maâmar Farah

2 septembre 2012

Maâmar FARAH

Abdelaziz Bouteflika est un ami des Iraniens. Cela, personne ne peut le contester. Il était également une grande figure de la diplomatie non-alignée à ses heures de gloire. Deux raisons, entre autres, qui auraient dû le pousser à se rendre à Téhéran où se tenait le 16e sommet du mouvement. 
Curieusement, il n’a pas fait le voyage. Aucune explication, aucun commentaire, aucune justification des services de communication de la Présidence. Des bruits courent qu’il est malade. Personne ne sait si l’information est vraie. Mais, personnellement, je doute qu’il soit souffrant. Car à voir le nombre de messages qu’il envoie à ses pairs un peu partout dans le monde, il semble plutôt en forme. Et si vous ne me croyez pas, essayez de ne pas rater le début du JT de l’Unique. Je sais, je sais, il n’y a pas d’images. Juste une photo. Mais vous êtes incroyables ! Comment faire pour illustrer un message de vœux, à l’occasion de la fête nationale de la République des Palaos ? Vous savez, vous ? Des images ? Vous en aurez le 1er novembre… Patientez !
maamarfarah20@yahoo.fr
«L’espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.»
(Vauvenargues)

Source de cet article :

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...