RSS

Les rebelles du désert par Moncef Wafi

18 août 2012

Moncef Wafi

Ça y est. Enfin. Dieu soit loué. Alléluia. Nos guides spirituels de La Mecque, les Gardiens du temple, les sentinelles du monopole religieux sunnite ont excommunié la Syrie. Après l’avoir chassée du giron arabe, et avec l’aide de nos frères bédouins du Qatar, ils ont bouté Damas hors de la mosquée. Les deux monarchies américanisées du Golfe n’ont eu de cesse de touiller dans le chaudron de la Nation arabe, comme s’il en restait grand-chose, jusqu’à le faire déborder. Apprentis-sorciers, munis d’une recette mijotée dans les laboratoires de ceux qui réfléchissent, ils ont préparé, encouragé, financé puis armé des groupes qui ont bouleversé l’ordre établi et semé le chaos au sein des populations arabes. L’Arabie saoudite, qualifiée de véritable dictature par les Occidentaux mais ménagée à cause de sa propension à dynamiter toute velléité de se servir de l’arme du pétrole, est parvenue à régler ses anciens comptes avec la Libye et la Syrie avant de se tourner, à n’en pas douter, vers l’Algérie, potentielle prochaine cible dans ce jeu de massacre. Tirant à l’arme lourde sur sa propre minorité religieuse, Riyad endossant l’habit du libérateur, et après avoir envahi le Bahreïn pour sauver son roi, allume ouvertement le feu dans les autres pays. L’avilissement arabe n’ayant d’égal que l’hypocrisie occidentale, le sort en était jeté et les scénarios de génocides locaux passés en boucle sur les médias du monde, Al Jazeera en tête du cortège médiatique. A partir de là et en assemblant les pièces, les jours du régime ciblé sont comptés. Ajoutez-y la bonne parole du chevalier de la liberté et l’ami des opprimés arabes, le grand BHL, et la boucle est bouclée. Et le tout sous l’œil attentif des Américains et des Israéliens. Les princes bedonnants et croulants du désert ont bien fait leur job en préparant le terrain à une agression de Tsahal contre l’Iran et le Liban. Par leur travail de sape, l’Arabie saoudite et le Qatar, en véritables hommes de main d’Israël, ont laminé, en quelque sorte, les éventuels alliés de Téhéran dans un plus que probable scénario d’une guerre éclair comme l’aime l’état-major sioniste. Les bruits de bottes se font entendre avec insistance et l’avenir s’annonce des plus sombres pour les musulmans.

Car à n’en pas douter, et une fois qu’Israël aura fini avec l’Iran, c’est logiquement qu’elle se serait tournée vers ces émirs customisés pour en finir une bonne fois pour toute avec ces grandes gueules d’Arabes qui pérorent du matin au soir qu’ils pourraient vaincre l’armée israélienne et son arsenal nucléaire. Alors un grand merci aux Saoudiens, aux Qataris qui viennent tuer nos outardes avant de trucider nos enfants.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...