RSS

Mon ex

28 février 2012

Fatmi Brahim

Mon ex dans Fatmi Brahim vin-203x300

             Je l’aimais comme tout au monde. Je la chérissais. Elle n’avait de nom que celui que je lui donne au moment où elle pénétrait à la maison. Ses noms dépendent de mon humeur. Elle se distinguait par ses chapeaux, parfois verts, d’autres fois, dorés mais c’est souvent ces couleurs qu’elle préfère.

            Elle attend avec impatience que je prépare le diner pour lui enlever sa cache-tête. C’est ce premier baiser qu’elle attend surtout et que j’adore aussi.je lui fait l’amour en ingurgitant la nourriture. Mon ex adorait le camembert, les olives vertes en salade, les amuse-gueules. Elle est souvent accompagnée par  une complice à laquelle je ne toucherais qu’après avoir fini avec elle. Pour une nuit durant, elle invite d’autres acolytes. Une fois  ma chérie satisfaite elle, et ses accompagnantes, elles m’abandonnent dans un état  poissé. 

             Après ces moments « des-lits-cieux », j’abandonnais moi aussi ma cervelle et me mis à danser, à chantonner, au point d’oublier qu’il y a un monde et que j’y vis. Un jour, j’avais tout abandonné, j’ai repris mon encéphale pour mieux raisonner.  Il fallait faire fin avec cette maudite chose que Dieu la maudit aussi. Il était temps de la répudier. C’était un moment dur et lourd à supporter. Il fallait qu’un jour en arriver là. Depuis, je n’arrêtais pas de rêver d’elle. Je pense à en faire d’elle une ex- futur, mais NON, ce rêve me donne la chaire-de-poule. Cette femme à pour prénom « boute-œil de 20″.

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...