RSS

Hillary, Madonna et Tata Aldjia Par Maamar Farah

28 février 2012

Non classé

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

«Hier, la secrétaire d’État avait souligné la nécessité de prendre part à ce rendez-vous électoral», dixit l’ambassadeur des USA (tsa-algerie.com). Le 10 mai 2012, nous saurons, chers amis lecteurs, si vous êtes des fans d’Hillary. D’ailleurs, là-haut, ils sont capables de faire venir Angelina Jolie et Madonna pour nous supplier de voter. 
De quoi faire hurler les islamistes et… Tata Aldjia qui a en horreur les stars du sexe dit faible et une certaine Siham Lavabo, alias «Aïcha la fureur des urnes» (son couscous fait dormir scrutateurs et observateurs pour lui permettre de bourrer les urnes et le… crâne de Tonton Lekhmissi !) On va bien rigoler d’ici là ! Mais attention aux excès… d’«Hillaryté» !
maamarfarah20@yahoo.fr 
P. S. :
 un nouveau blog pour discuter ensemble les news satellite et l’actualité algérienne et mondiale : http://maamarsoir.unblog.fr

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/02/28/article.php?sid=130912&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Hillary, Madonna et Tata Aldjia Par Maamar Farah”

  1. sala ben Lala Fathma N'Soumer Dit :

    .Certes les élections législatives du 10.05.2012 sont importante mais aussi le peuple algérien n’est plus mineure. Il n’aime pas aussi qu’ont lui dicte sa conduite le jour du vote. L’important est que la majorité aille voter pour telle ou telle liste, mais aller voter, c’est un devoir civique et l’enjeu stratégique! Pour faire sortir définitivement notre pays de l’ingérence que certains partis de… chez nous préparent aussi. Le hic est que dans cette stratégie fabriquée par les impérialistes et que Hillary CLINTON vienne chez nous pour la conjuguer au présent, aucune différence n’existerait entre les islamistes tapés dans le noir en attente de dévorer le pays par l’économie de Bazar, et les démocrates de type Said Saadi? ? Suivant cette logique on va se retrouver donc avec un Said Saadi qui se dit démocrate et les autres partisans de l’Islam « modéré » comme véhiculé par les Ghanouchi et sponsorisé par la Turqui et l’Otan? à savoir un Islam Atlantiste? Au peuple algérien résistant qui a tant donné pour son indépendance, il faut plus que jamais que tu soit évéillé comme hier et pendant les nuits terribes de l’islamisme armé. On doit remettre en cause cette funestre trilogie impérialiste (socièté civile, économie privée et gouvernement des lobbies). C’est une nouvelle « stratégie des impérialiste, sous couverture de socièté civile et de droit de l’homme »? Mettre en échec cette stratégie impérialiste politiquement et pacifiquement en se rendant en masse, le 10.05.2012, pour redire que notre pérception du développement et des valeures démocratiques émanent de notre indépendance et de notre conception de la démocratie et des droits de l’Homme . Vive l’Algérie indépendante, vive la résistance citoyenne, abas la démocratie impérialiste.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...