Touche pas à mon drapeau, sale traître ! Par Maamar Farah
Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»
Des intégristes de Homs ont brûlé le drapeau algérien ! Ces groupes terroristes qui mènent une véritable rébellion en Syrie n’apprécient pas qu’Alger reste en retrait des illuminés qui, de Rabat à Sanaâ, crient au loup pour mieux livrer la bergerie à l’intolérance et au recul !
Il est clair que le régime Al Assad n’est pas un exemple de démocratie, mais enfin, cherchez une vraie démocratie dans ce Moyen-Orient de la tyrannie et des disparités sociales où rois et princes d’un autre âge veulent s’entourer de nouvelles républiques dirigées par des émirs aux ordres ! Ceux qui s’attaquent au drapeau des martyrs ne font que montrer leur véritable visage et quand ça vient des vendus à Qatar, lui-même vendu à qui vous savez, c’est plutôt un galon de plus pour notre cher emblème national !
maamarfarah20@yahoo.fr
«Il faut faire passer avant toute chose l’honneur du drapeau.»
(Jules Ferry)
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
18 février 2012
Chroniques