RSS

Voxpopuli : TEXTO

15 février 2012

Contributions


• A toi Tawizets, je voudrais t’écrire via mon journal préféré pour te dire ceci : même si tu es devenue dure comme un rocher, brutale comme un orage, piquante comme un poignard et même si je ne sais plus si nous nous reverrons un jour ou bien si tu es partie sans te retourner pour une absence qui devrait durer des mois, des années ou peut-être l’éternité. 
Et même si encore tu m’as lâché ! Je ne t’en voudrai pas, car, je ne sais qu’une chose : je t’aime et pour toujours et encore autant, je t’aime à la moindre minute, aux moindres pas, aux moindres cris et aux moindres souffles, je me remémore tes gestes d’antan, je puise sans cesse dans la richesse de ce passé qui nous a liés, synonyme de bonheur. Je te souhaite une bonne Saint- Valentin et surtout pour que tu saches que c’est toi que j’entends, que je sens, que je vois dans la rue ; dans la vague ; dans le désert, dans le nuage, dans le jour et dans la nuit, dans la pluie et dans la neige et même dans l’air que je respire. Toi Tawizets qui m’as fait découvrir cet archipel inconnu qu’est l’amour ! Je penserai à toi toute ma vie. Kulo Tresno !

• Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux. C’est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : ton anniversaire, Mohamed, que cette journée soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux, ne change surtout pas et tâche d’être heureux. Salutations à Sabi.
De Doudou

• Tu es le jour, tu es la nuit, tu es mon soleil, tu es ma pluie, quand je ne te vois pas, je me sens comme un demi-homme.
De la part du Parisien

• Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement joyeux anniversaire. Que cette année de plus te comble de bonheur et de joies dans tous les domaines. Bisou ma chère Malia.

Pour écrire à Texto : soirsat2@gmail.com précisez texto
Un texte à faire passer dans «Vox Populi» ? : soirsat2@gmail.com ou maamarfarah20@yahoo.fr

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/02/15/article.php?sid=130277&cid=49

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...