RSS

“Dis moi qui te soutient, je te dirai qui tu es”.

15 février 2012

Contributions

 

Etre soutenu par la Russie et la Chine, une dictature et une demi démocratie, contre son propre peuple, n’est pas du tout une chose qui réjouit et dont des dirigeants sensés devraient se vanter.

L’Histoire a jugé et condamné Al Assad, comme elle a jugé et condamné Benali, Moubarak, Gueddafi, Ali Abdallah Saleh, Bouteflika et tous les tyrans “républicains” ou monarchiques arabes, qui constituent, comme Cuba et la Corée du Nord, des anachronismes sur la scène internationale, dont les peuples ne s’accommodent plus et veulent se débarrasser aujourd’hui.

Quant à la menace de l’Ambassadeur Russe à l’ONU, d’effacer le Qatar, il doit l’avoir proférée alors qu’il était saoul et gavé de Vodka pour pouvoir prononcer une ineptie pareille à l’égard du Qatar, qui est devenu un super allié des Etats Unis d’Amérique et qui abrite le siège du Haut Commandement americain pour le Moyen Orient.

Il fallait donc une sacrée dose de culot, que seul l’alcool pourrait procurer, pour venir annoncer au monde entier que son pays, la Russie, soutient le bourreau de Homs et a décidé de voter contre le projet de résoluton du Conseil de Sécurité et donner ainsi le feu vert au fou de Damas pour intensifier les massacres contre le peuple syrien, qui n’oubliera jamais la trahison de la Russie et de la Chine et de ceux qui s’agitent dans le même sens qu’elles, c’est à dire à contresens de l’Histoire.

Rabah

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...