Il leur a dit : “Ne faites pas ce que j’ai fait” Ce que voulait Ben Laden pour ses enfants
RadarLundi, 13 Février 2012
Par : Rubrique Radar
Oussama Ben Laden voulait que ses enfants et petits-enfants aillent faire des études en Occident et vivent paisiblement, plutôt que de s’engager comme lui dans la voie du jihad, a déclaré son beau-frère dans une interview au Sunday Times publiée hier. “Il a dit à ses enfants et petits-enfants : allez en Europe ou aux États-Unis et recevez une bonne éducation”, a expliqué au quotidien britannique Zakaria Al-Sadah, dont la sœur Amal, une Yéménite, était la cinquième épouse du chef d’Al-Quaïda, tué il y a neuf mois au Pakistan. Selon Zakaria Al-Sadah, Ben Laden était résolu à ce que ses enfants “ne suivent pas comme lui la voie du jihad”. “Vous devez étudier, vivre en paix et ne pas faire ce que je fais ou ce que j’ai fait”, leur a dit Ben Laden, d’après son beau-frère.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
13 février 2012
Chroniques