RSS

12 février 2012

Contributions

Voxpopuli : Respect de la diversité des opinions

Lecteur assidu du Soir d’Algérie, je le lis souvent avec passion. Mais je ressens une tristesse profonde. Car je ne comprends pas votre ligne éditoriale. Je ne suis pas un antiparti politique.
J’exprime l’amère vérité car l’activisme politique est mort dans notre pays. Il a été dévalorisé par les aventuriers politicards, les imposteurs politiciens, les démagogues. Ils vivent à l’aise dans l’opulence, le confort car la politique est l’art du mensonge. Ici, on crève dans l’indifférence, les souffrances, heureusement la nature a dévoilé leur incompétence : la neige blanche a tout dévoilé finalement sans commentaires. Le boycott d’un parti politique n’intéresse personne et on autorise encore. 17 nouveaux partis. Quel spectacle ! Le peuple a consommé trop de mensonges. Il réclame un bout de vérité pour respirer des lendemains paisibles. Je sais que ce message ne sera jamais publié.
Karouche de Tazouguert Tizi- Ouzou qui désespère

NDLR : Votre opinion ne dit pas pourquoi notre ligne éditoriale vous dérange. Nous ne voyons aucun lien entre ce que vous dites et le contenu de notre journal qui publie toutes les informations concernant la vie politique, en donnant la parole à ceux qui s’engageront dans la prochaine bataille électorale et à ceux qui boycotteront le vote. Notre ligne est républicaine et démocrate, naturellement anti-intégriste. Les écrits de nos chroniqueurs sont libres et expriment des sensibilités différentes et cela ne devrait pas vous déranger, bien au contraire.

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/02/12/article.php?sid=130126&cid=49

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...