Prochaines élections législatives Le lapsus de Belkhadem Par : Rubrique Radar
Radar
Lundi, 06 Février 2012
Dans l’entretien qu’il avait accordé samedi à l’agence APS, Belkhadem a été visiblement trahi par un lapsus révélateur.
En réponse à une question sur les prévisions qu’il avait récemment faites à propos du nombre de sièges que remporteraient les imâmistes, il dira que ce sont des chiffres avancés sur la base d’une étude.
Jusque-là, rien d’anormal. Mais un peu plus loin, il ajoutera entre guillemets : “Il n’y a pas de quotas pour ces échéances” (sic). Le démonstratif “ces” nous renvoie aux prochaines législatives qui ne seront pas régies, selon lui, par la logique des quotas.
Par simple déduction, on comprend que Belkhadem laisse entendre que les précédentes législatives étaient frappées du sceau de la fraude. Il rejoint, à travers ce lapsus, le président Bouteflika qui avait lui-même admis que l’Algérie a toujours connu “des élections à la Naegelen”.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 février 2012
Non classé