• Comment ne pas reconnaître l’apport d’une femme ! C’est dingue ce que certains ont dans leurs crânes. Je me vois bien heureux avec toi Nesma après plus d’une année de relation. Oui tu es la lumière que j’ai tant attendue, l’amour avait raison de ma raison et le bonheur grandit de jour en jour.
Je sens le chagrin coloniser mes veines à chaque fois que tu t’éloignes, rien ne peut remplacer ton amour, oui je t’aime et je ne peux te rendre tout ce que tu fais pour moi, car c’est immense ; tu es faite pour être aimée et je me contente de t’aimer et te rendre la vie joyeuse.
L’hocine. TO.
• Pour ton anniversaire à M. Belkhous K., je te souhaite une vie de rêve, toute la joie du monde, du bonheur et de l’amour à la demande. La chance et le courage à In Aménas et inch’Allah tu trouveras une princesse de grande classe, fais juste confiance au destin et tu seras bien servi… Tu auras une belle vie et tout ce dont t’as envie…. de la part de M. Berrahmoune M.
• A mon cœur Nadjim. Ça fait quatre ans qu’on est ensemble, quatre ans d’amour, de bonheur et de joie. Je t’aime mon cœur et je t’aimerai toute ma vie. Que Dieu te garde pour moi.
Ton cœur D. qui t’adore
Pour écrire à T Pour écrire à Texto : exto : soirsat2@gmail.com soirsat2@gmail.com précisez texto précisez texto
Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/02/02/article.php?sid=129719&cid=49
2 février 2012
Chroniques