RSS

Votre «ghoul» ne nous fait pas peur ! Par Maamar Farah

29 janvier 2012

Chroniques

Actualités : LE BONJOUR DU «SOIR»

Nous n’avons pas eu peur d’eux lorsqu’ils exhibaient les têtes de nos copains patriotes dans les souks, lorsqu’ils massacraient les innocents dans les douars, lorsqu’ils tuaient, pillaient, détruisaient… Et si, aujourd’hui, nous en voyons beaucoup à la tête de commerces florissants – miracle de la réconciliation nationale et de l’argent recyclé -, il faut dire aussi que c’est le pouvoir du FLN qui les a innocentés.
C’est le pouvoir du FLN qui a également condamné une pauvre Tiaretie parce qu’elle avait des bibles dans son couffin, c’est ce pouvoir qui a lâché les agents de l’ordre contre des chrétiens réunis pour leurs rites religieux et contre des jeunes qui ne faisaient pas carême. C’est ce pouvoir qui a fermé les cinémas, les lieux de loisirs, les bars et les discothèques… Alors, arrêtez de nous faire peur avec les barbus ; ils n’ont plus rien à prohiber ! Belkhadem et son FLN s’en sont chargés avec méthode et efficacité ! L’islamiste, le vrai, est déjà dans la bergerie…
maamarfarah20@yahoo.fr
«La sagesse est lâcheté quand elle tolère l’intolérance.»
(Albert Brie)

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/01/29/article.php?sid=129506&cid=2

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...