RSS

TEXTO

29 janvier 2012

Chroniques

Voxpopuli : TEXTO

- Nouna, je serai un ange discret, je ferai de toi une fleur qui vit de mes souffles, je ne te laisserai jamais pleurer,… Je sais que tu es une perle, je sais qu’au fond de toi dans ton for intérieur, tu me respectes sans penser à ça ! Ma secrétaire; veux-tu réussir ?
C’est très simple, prends-moi comme guide, je ferai de toi un idéal.
Ton sage-bambin AMNMNR1402092014

- Je passe un grand bonjour à mes anciens camarades de l’Institut international du management INSIM Alger, avec qui j’ai vécu de très bons souvenirs, promotion 2005, groupe ingénieurs d’affaires, avec Adel, Mehdi Harous, Mohamed Ikhou, Sofiane Bouzida et Zahra. Pour finir, je tiens à rendre hommage à mes professeurs, celui du management de la qualité Dr Mellak, prof de la Grh Mme Hettabi, prof de la stratégie M. Lamiri, M. Abdi, Mme Zirouni et les autres. 
Ourabah Elmenaa dit Rebelle

- Combien de temps encore vas-tu être fâché, tu me manques malgré toutes tes méchanceté.

- Joyeux anniversaire Lyes N., longue vie à Neyla et prompt rétablissement à sa maman. 
Tonton d’El Biar

- Joyeux anniversaire Jihane, tes parents de Sétif, Alger et Blida.

- Quand nos yeux se sont croisés ce mercredi 8 juillet 2010, tout de suite je suis tombée sous ton charme. J’aurais aimé qu’à cet instant, le temps s’arrête pour que je puisse te regarder encore; mon chéri. Je t’aime plus que tout au monde ; je ne peux pas m’imaginer sans toi et encore moins t’imaginer avec une autre. j’aimerais t’avoir rien que pour moi ; j’aimerais être la seule qui te dise je t’aime ; j’aimerais être la seule fille que tu regardes mais je sais que tout cela n’arrivera pas. 
De la part de ta Kenzou

- Pour toi Yasmine. Sache que tu es ma vie, tu es ma joie et ma mort. Excuse-moi si je n’ai pas pu te le dire tout de suite mais ça fait belle lurette que je te sens envahir mon âme et me hanter jours et nuits. Mais malheureusement et désormais tu ne m’appartiens plus ; je ne sais plus quoi faire de ma vie. À cause des sorcières qui t’entourent comme amies. Depuis tout ce temps-là, on se croise silencieux : y’a que ce regard qui dit tout et rien à la fois. Mais bon. Dans quelques jours je pars peut-être loin où je ne te verrais plus. Mais je t’aimerai toujours tendrement. 
Kimo

- Voila Sabrina tu fêtes aujourd’hui tes 22 ans, un jour très spécial pour toi car c’est ton jour à toi où tout le monde prendra soin de te souhaiter un joyeux anniversaire. Alors en ce jour si spécial, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi, ainsi je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.
Nassim

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/01/29/article.php?sid=129440&cid=49

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...