RSS

Non aux islamistes qui reçoivent les ordres de la Turquie, de l’Iran et du Qatar !

23 janvier 2012

Chroniques

Voxpopuli : 

Comme l’AKP de Tayyip Rajip Erdogan, le MSP ou Hamas d’Aboudjerra Soltani fait partie de l’Association mondiale des Frères musulmans, qui a son quartier général au Caire et dont le défunt Nahnah, ancien président de Hamas, était le vice-président. 
C’est donc normal qu’Aboudjerra Soltani, dont l’opportunisme et les revirements spectaculaires sont connus de tous les Algériens et Algériennes, défende son frère turc en accusant Ouyahia d’être l’agent de la France alors que ses propos sont clairs et nets car il a demandé au gouvernement turc de cesser de faire de la surenchère sur le dos des Algériens en faisant du commerce avec le sang de nos chouhada, d’autant plus que l’Algérie n’a jamais cessé de demander à la France une repentance officielle pour les génocides commis en Algérie depuis 1830. Erdogan doit donc s’occuper de ses Arméniens et ne pas mêler notre pays à ce génocide mondialement reconnu. Pour des considérations politiques internes, c’est-à-dire dans la perspective des élections législatives de mai 2012, qui vont déterminer l’orientation politique, économique, sociale et culturelle de notre pays, les islamistes algériens font de la surenchère dangereuse pour neutraliser l’un des rares hommes politiques avec les nationalistes du FLN et non pas les barbe-FLN de Belkhadem, M. Aït Ahmed, Madame Hannoune, M. Saïd Sadi et M. Touati, entre autres, capables de les empêcher démocratiquement de voler le pouvoir en trompant le peuple algérien en se présentant aux électeurs et électrices algériens comme des opposants vierges alors qu’ils ont été associés au pouvoir depuis 1990. Les nationalistes et démocrates algériens doivent donc faire front à la peste verte qui s’annonce et qui ne reculera devant rien pour s’emparer du pouvoir comme en Tunisie, au Maroc, en Egypte et en Libye, avec la bénédiction de Bouteflika qui utilisera cette carte afin d’assurer ses arrières (…) Le temps des grandes manœuvres a commencé, comme le compte à rebours pour Bouteflika et les nationalistes et démocrates sincères doivent faire front à ceux par qui tous les malheurs étaient arrivés à notre pays et de se rappeler, à la veille du 20e anniversaire de l’interruption du processus électoral, le 12 janvier 1992, tous les malheurs que les islamistes du FIS promettaient et avaient apporté au peuple algérien. En tout état de cause, les Algériens et les Algériennes n’accepteront jamais que leur pays soit dirigé par des islamistes qui reçoivent les ordres de la Turquie, de l’Iran et du Qatar. Quant aux accusations d’Aboudjerra Soltani contre Ouyahia qu’il a traité d’homme de la France, elles sont absolument fausses car les Français eux-mêmes se plaignent d’Ouyahia qu’ils accusent de leur préférer les Américains, les Allemands ou les Britanniques. Vive l’Algérie ! Vive la République !
Rabah Toubal, blogueur

Un texte à faire passer dans «Vox Populi» ? soirsat2@gmail.com ou maamarfarah20@yahoo.fr

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/01/23/article.php?sid=129128&cid=49

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...