RSS

Un mensonge qui prépare le terrain constitutionnel à plus de terreur

22 janvier 2012

Chroniques

Voxpopuli : 

Le sondage arabo-américain publié par la presse nationale est un leurre, qui sert à discréditer les républicains démocratiques et une duplicité de la part des initiateurs, qui n’ont aucune crédibilité sur leurs résultats erronés à l’endroit de l’Algérie.
Les Arabes du Qatar, les Saoudiens et tous les salafistes de la planète financés par ces pays, qui cherchent à influencer les autres pays musulmans à devenir esclaves de leur absolutisme avec des moyens douteux, particulièrement ceux de l’Afrique du Nord qu’ils veulent déraciner de leur culture ancestrale et leur ressembler à être sous la bannière de leur maître U.S.A, et ou la démocratie et les droits humains sont incompatibles avec leur mentalité archaïque, donc mécréants à leur idéologie sectaire. Les Américains n’ont aucun intérêt de voir des pays émerger dans le monde avec la modernité, la démocratie et une alternance des pouvoirs politiques, particulièrement les pays comme l’Algérie qui regorgent de richesses naturelles à exploiter ou ils font de la manipulation avec leur CIA pour avoir la facilité à faire main basse sur ces pays et rester ainsi seul maître à bord. Les chiffres erronés sur l’Algérie donnent l’impression qu’ils ont été fabriqués par la coalition au pouvoir, du FLN-RND-MSP qui ont sondé la racaille, conservatrice, opportuniste et les intégristes qui rejettent les valeurs algériennes et universelles, considérés par ce même pouvoir politique de «modérés», pour revenir à la période des années 1990 avec une terreur constitutionnelle et ce système zouave sans scrupule accouché avant l’indépendance du pays à Oujda, mais fragilisé en ce moment, et demande la collaboration de l’islamisme politique obscur et moyenâgeux pour y survivre, même au prix de rétrograder plus l’Algérie vers l’inconnu ou en faire une grotte de barbares. 
Nora B. 

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/01/22/article.php?sid=129064&cid=49

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...