RSS

Vivre sans peur : Sept principes pour oser être soi

3 novembre 2011

1.LECTURE

Vivre sans peur : Sept principes pour oser être soi dans 1.LECTURE dans 1.LECTURE

Contre la paralysie créée par le doute, l’incertitude et la confusion, sept principes pour reprendre les rênes de sa vie et s’accepter. Un livre accessible à tous, qui décortique les mécanismes de la peur et nous donne le courage d’y faire face, par une psychothérapeute américaine imprégnée des sagesses de l’Orient et de l’Occident.



Incertitudes, confusion et manque de confiance vous empêchent d’évoluer comme vous le souhaiteriez ? Vos peurs vous freinent ? Et si vous repreniez dès aujourd’hui les rênes de votre vie ?


Puisant dans son expérience de thérapeute et dans les leçons de sagesse des maîtres zen, des prophètes soufis et des enseignants bouddhistes, Brenda Shoshanna décortique les mécanismes de la peur et nous montre comment la combattre.

Chaque chapitre développe un principe clé : accepter le changement, compter sur les autres, prendre des risques, tirer des enseignements des mauvaises passes, transformer sa colère en compassion, renoncer au désir de contrôle et trouver le courage d’être soi.

À l’aide d’exercices aussi simples que ludiques, Brenda Shoshanna nous amène pas à pas à retrouver confiance, sagesse et créativité.


Un guide apaisant et rassurant pour regagner la paix de l’esprit et être soi-même, quoi qu’il arrive.

Vous aimerez peut-être:

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...