RSS

Les humanités différentes (CLXXIII) Par M. A. Haddadou

3 novembre 2011

1.Extraits

Le monde de l’étrange
Les humanités différentes (CLXXIII)
Par M. A. Haddadou

Jeffrey Dahmer a trouvé un moyen de passer le temps : recueillir chez lui des adolescents, les tuer, abuser d’eux et faire disparaître les corps.

Il faut bien croire que ce jeune blond au visage émacié a du charme : autrement comment expliquer que plusieurs jeunes hommes l’aient suivi, sans méfiance, dans sa maison ? il est vrai que ces adolescents étaient souvent dans la détresse, mais la confiance mise dans Dahmer est quand même étonnante ! Ses voisins, eux, commencent à se poser des questions. Que font tous ces jeunes hommes chez Dahmer ? On le soupçonne d’avoir des mœurs dissolues et certains voudraient bien le voir aller en prison. Mais à Milwaukee, on n’arrête plus les homosexuels. Autrefois, il y a quelques années, dès qu’un homme était soupçonné d’avoir des relations «contre nature», on procédait à une enquête, et les prévenus étaient arrêtés et passaient en justice. Maintenant, pour arrêter quelqu’un, il faut d’autres raisons. En découpant ses victimes, Dahmer ne met pas toujours le soin des premiers jours : il laisse de gros morceaux de chair et surtout, craignant qu’on ne le voie avec des sacs, il les laisse plus longtemps chez lui. Les cadavres pourrissent et dégagent une odeur épouvantable, qui empeste le quartier. C’est alors qu’il songe aux «expériences» de son enfance : les os d’animaux qu’il faisait dissoudre dans de l’acide. Les os humains sont plus grands et plus résistants, mais en augmentant la dose, il y parviendrait. Il achète donc de l’acide et commence à faire dissoudre les chairs et les os.

M. A. H.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...