Périscoop : La vérité sur Amirouche
Nordine Aït Hamouda a fait part à plusieurs reprises, ces derniers jours, de l’intérêt qu’il porte aux informations que pourrait détenir le moudjahid Mohamed Maârfia sur le sort qu’ont connu les dépouilles de son père (le colonel Amirouche) et du colonel Si El Haouès du temps du président Boumediène.
Maârfia avait affirmé dans sa contribution au Soir d’Algérie sur le coup d’Etat manqué de Tahar Zbiri que le président Boumediène «avait, une fois seul aux commandes, perpétué le sacrilège» concernant les deux colonels martyrs. Nordine Aït Hamouda considère que si Mohamed Maârfia a en sa possession des éléments pouvant permettre d’accéder à la vérité, il serait de son devoir de les rendre publics.
Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2011/10/22/article.php?sid=124729&cid=3
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
22 octobre 2011
Histoire