Auteur : B.R.Djamel
E-mail : beninstitdjam@yahoo.fr
Le juge est tout désigné ,Hassan est absent le jury a pris place après avoir été installé par l’adversaire de Hassan ô mon …euh!sa robe d’avocat!!!! Feloussa la naïve continue à croire qu’elle aura gain de cause alors que madame Hadja la juge est toute désignée par son adversaire .Il désigne les 2/3 du tribunal et mathématiquement parlant, affaire perdue sans bagouts de Chiba .
La solution ma petite felloussa ( petite encore, puisque tu n’as pas grandi d’une pomme ,dans bloguie )est de faire gréve où tu ne prononceras aucun mot .
Le dictateur cèdera et il t’installera dans le grand fauteuil assez grand à côté de ta chère maman mise dans l’embarras de jugement.
Pièce à conviction n°1 trouvée dans le texte « il installa son fils » le tribunal est souverain Dindou et Hadja choisiront leur rôle , à défaut les tirer au sort en évitant toute fraude .
Pièce à conviction n°2 : la qualification du fauteuil « le grand fauteuil « autrefois ,c’était la « Zarbia »,tentative de corruption .
Madame la juge devrait pénaliser Chiba d’écrire dans un délai le plus bref un autre livre pour faire vite oublier cette affaire.
Alors accusé ,écrivez-nous. Faute d’inspiration ,vous serez passible du retrait de registre de commerce.
Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2011/10/08/chiba-le-dictateur/#comments
9 octobre 2011
B.R.Djamel, BENBRAHIM DJILALI