On était un couple idéal !
Moi et lui on était un couple idéal*
C’était de l’amour sans faille*
Jusqu’à ce que le divorce démarre*
C’est un véritable cauchemar*
En quelques jours tout a basculé *
Il aurait du m’écouter pour l’éviter*
Entre nous ça ne devait pas arriver*
Par son amour j’étais aveuglé *
Je n’ai pas eu de chance, je n’ai pas su l’éviter*
Notre amour s’est envolé *
Aucun de nous n’a réfléchi *
De ce qui vient de se passer *
Notre bonheur et passé à côté *
De nous deux Aucune réaction *
Le divorce a rétréci notre vision*
C’est trop tard maintenant*
Fallait prendre toutes nos précautions *
La vie c’est comme une fleur*
Elle se fane et puis elle meurt*
C’est écrit dans notre destin c’est clair *
C’est trop tard de faire marche arrière*
Il me reste que mes prières*
Pour retrouver une autre âme sœur *
Pour l’aimer de tout mon cœur *
Amitié Faty
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
4 septembre 2011 à 15 03 27 09279
Ouverture de la session d’automne du parlement.
Réformes politiques.
En 2012 nous fêteront cinquante ans d’indépendance de notre pays dans la joie et le faste. Tout ceci est beau mais il serait peut être utile de rappeler que ceux qui sont nés en 1962 ont déjà un demi siècle de vie et qu’ils sont toujours marginalisés, du moins pour la majorité d’entre eux, alors que leurs ainés ont été aux commandes de l’Etat à moins de vingt cinq ans et ils s’en vantent même.
Peut être est temps de réfléchir autrement et de céder sa place avant qu’un « Dégage » brutal ou un « IRHAL » sanglant ne décident de s’installer chez nous.
Je propose donc à nos vénérables députés une loi qui changerait tout le paysage politique, économique et social de l’Algérie.
Une loi toute simple et qui ne nécessite pas de grands moyens, encore que chez nous ce ne sont pas les moyens qui manquent.
1/ Il suffirait à l’auguste institution parlementaire d’édicter une loi sur la retraite obligeant tout fonctionnaire relevant de la fonction publique ou d’un statut particulier à partir en retraite au plus tard à l’âge de 60 ans.
2/ Tout candidat à un mandat électif politique ou associatif ne devrait pas dépasser l’âge de 60 ans au dernier dudit mandat.
3/L’Islam a inspiré le législateur algérien qui détermina l’âge de quarante ans révolus pour tout candidat à l’élection présidentielle, en référence au prophète QSSL qui reçut sa révélation à l’âge de 40 ans. Il serait utile rester inspiré et de rappeler que le prophète a quitté ce bas monde, et donc ses fonctions aussi, à l’âge de 63 ans ; et donc que tout candidat à la Présidence de la république ne saurait dépasser cet âge au dernier jour du mandat, autrement dit (63-5).
4/ En attendant la réponse des députés qui ne viendra pas, je vous demande, à vous lecteur de ce projet de vous prononcer à ce sujet en votant.