RSS

Fifa : Rummenigge compare Blatter à Moubarak

28 août 2011

Contributions


Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a attaqué avec virulence le patron de la Fifa, Joseph Blatter, qu’il a comparé à l’ancien dirigeant égyptien renversé, Hosni Moubarak, dans un entretien à la presse suisse. «Il y a un an, Moubarak n’aurait pas pu s’imaginer non plus qu’il serait chassé du pouvoir.

Blatter n’a pas une bonne image», a affirmé Rummenigge dans un entretien paru, hier, vendredi, dans le magazine suisse Bilanz et dont des extraits ont été diffusés sur son site internet. «Le président de la Fifa doit prendre la responsabilité de ce qui se passe dans sa boutique. Cela dépend de lui qu’elle soit tenue correctement, sérieusement (et qu’elle reste) propre», a-t-il ajouté dans l’hebdomadaire économique. Selon le président de l’Association européenne des clubs (ECA), Blatter ferait mieux d’agir vite «avant que son successeur ne le fasse ou qu’une révolution vienne de l’extérieur». «Car une révolution venue de l’extérieur entraîne avec certitude de grosses irritations et des problèmes. Une révolution interne ne peut être initiée que par Blatter. A sa place je le ferais, poursuit-il. Si je ne peux pas éviter quelque chose, je dois le faire moi-même.» Rummenigge avait déjà brandi la menace d’une révolution si la Fifa ne mettait pas en place les réformes promises après un vaste scandale de corruption en son sein.

http://www.infosoir.com/editarchive.php?lejour=27&lemois=8&annee=2011&id=131225

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...