RSS

Suède : une souris cloue un Airbus au sol

18 août 2011

Histoire


Une souris a provoqué, hier, mardi, l’annulation d’un vol entre Stockholm et Chicago, le rongeur repéré à bord de l’Airbus A330 de la compagnie SAS avant l’embarquement échappant toujours en début de soirée d’hier à la multitude de pièges placés dans l’appareil, a indiqué la compagnie aérienne.

«Pour des raisons de sécurité, on ne procède pas à l’embarquement avec une souris à bord», a expliqué à l’AFP un porte-parole de la compagnie scandinave, Anders Lindström. «Nous avons mis de nombreux pièges, mais nous n’avons toujours pas capturé la souris», a-t-il ajouté vers 17h 00 GMT, alors que le vol SK945 devait décoller à 8h 15 GMT. «Nous espérons la trouver cette nuit», a-t-il dit en précisant que SAS avait pris soin des 250 passagers qui se sont tous montrés compréhensifs. Outre le fait qu’une souris pourrait effrayer des passagers, avoir un rongeur dans l’appareil durant un long vol peut être dangereux si l’animal se faufilait jusqu’à des câbles, a précisé le même responsable en ajoutant qu’une inspection technique de l’avion aurait lieu une fois la souris capturée. Selon lui toujours, la découverte d’une souris à bord d’un avion est extrêmement rare, toutes compagnies confondues, et c’est la première fois que cela arrive à bord d’un appareil de SAS.

http://www.infosoir.com/editarchive.php?lejour=17&lemois=8&annee=2011&id=130869

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...