RSS

Il compte jusqu’à 100 000 pendant 78h

18 août 2011

Histoire

Cet homme s’est lancé un défi incroyable, celui de se filmer en train de compter jusqu’à 100 000. Il a mis 78 heures environ pour atteindre son objectif. Cet homme s’est lancé un défi personnel, compter jusqu’à 100 000.

Celui-ci va d’ailleurs s’avérer être plus compliqué que prévu puisque pour atteindre son objectif, il va mettre plus de 74 heures. Pour publier sa vidéo sur Youtube, il a dû la couper en deux parties car elle était trop longue pour le site de partage. Il faut savoir que la première partie dure 74 heures et 29 minutes. Quant à la seconde, elle ne dure que 3 heures et demi. Au total, il aura mi 78 heures environ pour arriver jusqu’à cent mille. Cette vidéo pourrait être d’une grande utilité pour les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil. En effet, il est sûr qu’il sera impossible de suivre cet homme dans son énumération de chiffres. Son travail pourrait également être utilisé pour aider ceux qui voudraient apprendre à compter en anglais.Une fois cette première victoire en poche, il aura peut-être envie de repousser ses limites en se fixant comme nouvel objectif d’atteindre le million.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...