RSS

POUR ATTENTAT A LA PUDEUR : Un hadj de 84 ans arrêté à Kheir Eddine

13 août 2011

Histoire

Un notable d’un douar dans la commune de Kheir Eddine, âgé de 84 ans a été arrêté par les éléments de la gendarmerie nationale en flagrant délit d’attentat à la pudeur sur un mineur.

L’homme en question, dont « Réflexion » volontairement a évité de citer le nom par respect à sa famille, est très connu par son influence et par son rapprochement des autorités. Celui-ci a effectué plusieurs fois le pèlerinage à la Mecque. Selon des sources, le mis en cause a été mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République en attendant sa comparution devant la juridiction compétente. Cet homme a même essayé par le bais de ses proches de trouver une solution à l’amiable, selon nos sources le père de la victime veut que justice soit faite. Il est à signaler que ce phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur, c’était le cas il ya un mois d’un homme âgé de 80 ans à Sidi Ali qui a violé une fillette de 11 ans. Reste à savoir si la société pardonnera à des gens censés être des exemples d’intégrité, des actes immoraux qui portent préjudice en premier lieu à des enfants innocents qui n’ont rien pour se défendre face à des prédateurs sexuels sans état d’âme…. « El akba china ».


Riad

Samedi 6 Août 2011

A LA UNE


http://www.reflexiondz.net

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “POUR ATTENTAT A LA PUDEUR : Un hadj de 84 ans arrêté à Kheir Eddine”

  1. http://www.bonjourdesougueur.unblog.fr Dit :

    VIOLS ET ATTENTATS A LA PUDEUR : Un phénomène inquiétant
    Le phénomène du viol, de nos jours, ne cesse d’inquiéter la société, et les mineures sont les plus ciblées car étant à la fois trop précoces, innocentes et ignorantes.

    VIOLS ET ATTENTATS A LA PUDEUR : Un phénomène inquiétant
    Par ailleurs le nombre de viols et de cas de pédophilie aussi sont en augmentation constante, et il ne se passe pas un jour sans que la presse n’en fasse état, et les nombreuses affaires liées à ce phénomène quotidiennement témoignent également du niveau de gravité de la situation et en particulier ces derniers temps à Mostaganem. L’urgence dans ce cas s‘impose, pour localiser l’origine de tels actes, qui vont à l’encontre de nos constances, aussi pour lutter efficacement contre ce fléau. Il faut prendre en compte le tabou qui entoure ce phénomène, d’où le drame des familles face aux préjugés, encore que cela permettrait à mettre fin à cet état de faits. Les exemples ne manquent pas, de par le nombre d’affaires de viols et d’attentats à la pudeur traités rien qu’au niveau du tribunal criminel de Mostaganem. Le plus consternant, c’est la gravité des actes en eux-mêmes, du fait qu’ils mettent en péril la structure sociale et familiale, et mettent en avant la gravité des drames engendrés par la suite. De tels actes sont encore plus grave, surtout lorsqu’ils sont commis entre membres d’une même famille, à savoir entre : oncle et neveux, frère et sœur, frère et demi-sœur, père et fille et autres encore plus monstrueux, tels que les actes contre nature qui se pratiquent de nos jours et qui inquiètent au plus haut point la société. Rapporté par nos précédentes éditions, les affaires de viols et d’attentat à la pudeur, sont devenus monnaie courante, et la dernière affaire en date jugé par le tribunal criminel de Mostaganem, met en lumière l’horreur des actes commis, du fait qu’une condamnation de 10 années de prison pour avoir attenté à la pudeur de son neveu a été prononcée contre l’oncle indélicat. Une autre affaire jugée fait état d’une condamnation de 3 ans de prison ferme pour viol envers sa demi-sœur, pour ne citer que ces deux cas, parmi tant d’autres. Ces dernières années, les affaires de viol, ne cessent de prendre de l’ampleur au vu des condamnations qui défrayent la chronique tous les jours que Dieu fait. Certains spécialistes, mettent en cause, les psychotropes, l’argent, l’état mental des maniaques et l’alcool. La conscience humaine et la sagesse ne peuvent concevoir de tels actes que l’Islam réprouve. Le nombre de viols commis et qui est appelé à être jugé par le tribunal criminel de Mostaganem met en demeure la société Mostaganémoise devant un tel fléau qui a tendance à se propager et à gangréner la société entrainant son disloquement de par toute la laideur de l’acte, pour être combattu et banni de nos mœurs à tout jamais.

    B.Haroun
    Mercredi 20 Juillet 2011
    Lu 804 fois
    MOSTAGANEM

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...