RSS

Des mots pour dénoncer des maux

5 août 2011

1.LECTURE

 Des mots pour dénoncer des maux  dans 1.LECTURE logo_imp
Edition du Samedi 02 Janvier 2010

Culture

Sortir

 


Par :Rubrique Culturelle

Café littéraire
Ahmed Tessa et Karim Sergoua présenteront l’ouvrage de Rachid Rezagui Des mots pour dénoncer des maux (éditions Publisud), aujourd’hui à partir de 14h30 à L’Île lettré (à la rue Zabana).
Vente-dédicace


Lazhari Labter signera son ouvrage Panorama de la bande dessinée algérienne 1969-2009 (éditions Lazhari Labter), aujourd’hui à partir de 14h, à la Librairie Générale d’El-Biar (Place Kennedy).
Concert
L’artiste Latifa Benakouche animera un concert aujourd’hui, à 15h, à la salle de cinéma Sierra Maestra.
Cinéma
Jusqu’au 3 janvier, projection du film d’action Fast and Furious 4 à raison de quatre séance par jour : 14h, 16h, 18h, 20h, et ce à la salle El Mouggar.
Activités pour enfants
Tous les matins et tout au long des vacances d’hiver, la bibliothèque Kan ya Makan, en collaboration avec le palais de la Culture, organise, tous les jours, de 11h à 16h, des ateliers et des jeux éducatifs et pédagogiques pour enfants.
Expositions
Jusqu’au 9 janvier 2010, à l’Espace Noun, exposition intitulée “Algipop”, du photographe allemand Maurice Weiss et de la journaliste algérienne Kenza Mehadji.
Jusqu’au 29 janvier 2010,
2e Salon d’Automne au palais de la Culture Moufdi-Zakaria.
Jusqu’au 28 février 2010, exposition intitulé “La soupe des renards”, de Pascal Colrat, au Centre culturel français d’Alger.

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=127911&titre=Sortir&

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...