RSS

Une reprise timide ou début d’inspiration de Bloguie Thrée euh….! trois

4 août 2011

BENBRAHIM DJILALI

Nouveau commentaire sur l’article #22723 « Mon seul crime est de t’avoir aimée « 
Auteur    : djilali benbrahim

E-mail    : djilalibenbrahim68@yahoo.fr
Commentaire:
Cher kada,
Je viens de lire notre ami Tahar et je suis ravi d’apprendre cette bonne nouvelle.
Je te félicite et te souhaite bonne chance car tu mérites tout le bonheur du monde.
Je te souhaite donc un prompt rétablissement, une bonne santé et pleines de belles choses anglaises. Au fait si tu t’attables dans une terrasse n’oublie surtout pas : « Meskine et Allah akbar »


Voila pour la vraie vie.
Pour l’autre :
Il me souvient d’un moment fort dans une autre vie où c’était le bon Roi Da Rabah qui s’était vu offrir une prise en charge totale par le chef de la légation de la lointaine Amérique. Malheureusement, ou heureusement c’est selon ; le baron de tikidount van mou loud, obligea le chevalier bendji1er à revoir sa copie et tout rentra dans l’ordre.
Je subodore que le Marquis de Kalahome y est pour quelque chose étant donné que c’est lui qui bénéficiera en fin de compte des bons offices américains.
Bien à toi et encore une fois bravo aâlik.
En toute amitié
Djilali.

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2011/07/30/mon-seul-crime-est-de-tavoir-aimee/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...