RSS

Nora Aceval sur Beur F.M

3 août 2011

Nora Aceval

              Tous les soirs ,à partir de 20 heures ,vous pouvez entendre la conteuse Nora Aceval dire un conte , sur la  radio thématique maghrébine ,indépendante Beur FM ,ciblant un large public .

              Et pendant tout le mois d’août , sur la même radio ,entre 5h30 et 6h, la même voix ,vous fera découvrir  d’autres contes  maghrébins.

Annuaire des radios françaises

http://www.annuradio.fr/ 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

4 Réponses à “Nora Aceval sur Beur F.M”

  1. aceval nora Dit :

    Merci Djillali,
    bien narré je ne sais pas mais ce fut spontané, sans préparation. comme lorsque nos grand-mères racontaient sans se prendre la tête à travailler la voix, à s’ajuster et se tarabiscoter. C’est simple et surtout sincère. L’animateur qui a reçu mon dernier livre par la maison d’édition m’a envoyé un message et je suis allée pour l’enregistrement. il est si sympa que je me suis sentie en confiance.
    J’espère que ton livre circule! J’ai hâte de passer à Alger pour l’acheter afin de le lire et de l’offrir enfin! Si tu as le nom précis d’une librairie au centre donne-le moi STP
    PS: je souris en pensant à 33 (prononcer en arabe)! Ah! Que de fous rires! Tu es un artiste.
    Mon bonjour à la famille
    Amitiés

    Nora

  2. laksliame Dit :

    Voila, c’est formidable de trouver ces grandes plumes sur cet espace qui honore la ville de sougueur, Grace à mr Djamel qui nous a ouvert cette fenêtre pour les connaitre.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...