RSS

L’être O zamis

27 juillet 2011

BENBRAHIM DJILALI

Mercredi 27 Juillet 2011 14h16

 

Nouveau commentaire sur l’article #22611 « Djilali Benbrahim  ,le maitre impeccable et implacable ,tous deux à la fois « 
Auteur    : Djilali Benbrahim

E-mail    : djilalibenbrahim68@yahoo.fr
Commentaire:

L’être O zamis
Mes zamis
Je viens de consulter l’oracle et la route m’attend de nouveau. Dès demain jeudi, je dois reprendre mon bâton de pèlerin pour prêcher la bonne lecture. Ma rencontre  avec Socrate sera certes ardue mais point insupportable et l’humble prêcheur attend vos prières qui le guideront dans sa mission de représentant de la tribu dans le cénacle.
Je me battrai avec vaillance pour hisser haut l’emblème Sougri car la bataille a besoin de verve et non de glaive et c’est là mon grand rêve.
Mes zamis, encore une fois priez pour que votre  dévoué serviteur soit digne de votre confiance et revienne enfin à la cité avec bonne conscience.
Souhaitez moi bonne chance et que vos vœux m’accompagnent.
Merci à tous.

Dieu bénisse le Roi mais vive la République.
Amen !
Djilali

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2011/07/27/djilali-benbrahim-le-maitre-impeccable-et-implacable-tous-deux-a-la-fois/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “L’être O zamis”

  1. Belfedhal Tahar Dit :

    Bravo!!!
    on est tous avec vous,la mission noble que tout sougris la souhaite, nos esprits et nos coeurs seront attachés envers toi.
    tu es le vrai ambassadeur de notre ville « sougueur » mieux que les députés et les sénateurs…..tu vas représenter la culture locale….. un bon progrès pour toi si Djillali..ton rêve sera réalisé.inchalalh…Demain Alger connaîtra un évènement historique et culturel…le fils de sougueur animera une rencontre et débat culturel…..nos coeurs seront avec toi…et tu vas gagner cette bataille glorieuse..
    million de bravo pour notre fils DJILLALI BENBRAHI OUL SI EL HAJ LAHCEN.
    Ton ami tahar belfedhal.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...