RSS

Rencontre-Débat Djilali Benbrahim à la librairie Socrate.

24 juillet 2011

1.LECTURE, BENBRAHIM DJILALI

Rencontre-Débat Djilali Benbrahim à la librairie Socrate. A l’occasion de la sortie en librairie du livre « Bagouts d’été » de Djilali Benbrahim, l’auteur assurera une vente dédicace le jeudi 28 juillet 2011 à partir de 16h à la librairie Socrate sise à Alger, 6 Rue docteur Omar Cherif Zahar (à coté du cinéma ABC) rue Didouche Mourad. Le public est cordialement invité.
img032.jpgA  l’occasion de la sortie en librairie du livre « Bagouts d’été » de Djilali Benbrahim, l’auteur assurera une vente dédicace le jeudi 28 juillet 2011 à  partir de 16h à la librairie Socrate  sise à Alger, 6 Rue docteur Omar Cherif Zahar (à coté du cinéma ABC) rue Didouche Mourad.
Le public est cordialement invité.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

8 Réponses à “Rencontre-Débat Djilali Benbrahim à la librairie Socrate.”

  1. http://www.bonjourdesougueur.unblog.fr Dit :

    Remarque le cinéma te poursuit aussi si ce n’est pas Ciné Nador ,c’est le cinéma ABC Tu finiras par être réalisateur ,mon grand

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

  2. Zine Dit :

    Zine a écrit : « Djillali oublier son métier de commerçant? tu ne le penses pas quand-même…C’est parce-qu’il est commerçant qu’il écrit le Djillali. »

  3. Zine Dit :

    Zine a écrit : « lol…immédiate réaction…on ne se refait pas. Content de te retrouver vieille branche…géniale cette idée d’écrire…ça donne envie »

  4. Zine Dit :

    Zine a écrit : « et le sens de l’humour alors? »

  5. Djilali Benbrahim Dit :

    Bonjour et heureux de te lire,
    Je n’ai pas perdu une once de mon sens de l’humour et mon livre est là pour en témoigner. Ceci dit, je dois t’avouer qu’en lisant ton commentaire, et avec la fatigue du voyage, je pensais qu’il émanait de Zine El Abidine Benali qui voulait me taquiner de son grabat. Alors mille Ex-quiz et je te dirais quand même Allah Yahdik.
    Apprends cette douce et triste vérité:
    Sache que nul coq du matin ou rossignol du soir
    n’eut tout à fait le chant qu’il rêva d’avoir.
    bien à toi.
    djilali

  6. Belfedhal Tahar Dit :

    Wallah !tu es génie y a si Djillali.
    on est fiers de vous,c’est l’homme qui donne l’espoir et tu nous redonnes le sourire et le bonheur.tu es trop gentil, lah yaa tik bezef.
    ton lecteur

  7. Djilali Bnebrahim Dit :

    cher Tahar,
    je te remercie pour cette marque de confiance.
    tes commentaires ne me laissent pas indifférent.
    salut à toi.
    djilali

  8. Belfedhal Tahar Dit :

    Au cours de mon séjour à Tlemcen, ton livre » Bagouts d’été » était mon compagnon sur les plages.il a été lu par certains amis.
    je l’ai offert à un professeur en médecine,Doyen de la fac médicale de Tlemcen

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...