RSS

Les humanités différentes (CLXXIV) Par M. A. Haddadou

10 juillet 2011

1.Extraits

Le monde de l’étrange
Les humanités différentes (CLXXIV)
Par M. A. Haddadou

Jeffrey Dahmer, pour se débarrasser de ses victimes, les découpait et éparpillait les morceaux. il songe même à les faire dissoudre dans l’acide. Mais l’acide, qu’il utilise en grandes quantités, dégage une odeur très forte. Les voisins sont maintenant indisposés par les effluves de la substance corrosive.

On se demande : «Mais que fait-il ?» Dahmer donne l’explication lui-même : «J’ai repris mes expériences de chimiste, comme je m’ennuie beaucoup, cela me fait passer le temps !» Et quand un voisin lui dit, mi-inquiet, mi-plaisant : «N’allez pas sauter le quartier !» Il répond, avec un sourire angélique : «Ne vous inquiétez pas, je suis très prudent ! et puis, les produits que j’utilise sont inoffensifs, il n’y a aucun risque !» Pendant ce temps, les adolescents – surtout des Noirs et des Asiatiques – continuent à défiler chez lui… Pourquoi des Noirs et des Asiatiques ? Parce que, en général, ils font partie des classes les plus défavorisées. Il s’agit souvent d’enfants martyrisés, qui ont déserté leur foyer familial, ou d’enfants abandonnés et livrés à eux-mêmes. Il drogue toujours ses victimes avant de passer à l’acte. Il les assassine, généralement, en leur brisant le crâne. C’est seulement après qu’il abuse d’elles. De toute façon, même si le «compagnon» de Dahmer se montrait consentant et acceptait de se livrer à ses lubies sexuelles, il l’aurait tué. C’est dans la mort que le jeune détraqué trouve son plaisir !

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...