RSS

Les humanités différentes (CLXXVI) Par M. A. Haddadou

9 juillet 2011

1.Extraits

Le monde de l’étrange
Les humanités différentes (CLXXVI)
Par M. A. Haddadou

Une voiture de police arrive, attirée par l’attroupement. Trois hommes en descendent et demandent ce qui se passe. Dahmer donne ses explications.

Et pour convaincre les policiers, il les fait monter dans son appartement, accompagné du jeune garçon, tremblant comme une feuille. Les policiers repartent, ne voulant pas avoir affaire à des homosexuels. Et puis, le plaignant est un «Jaune» pas un blanc ! Dahmer ne demande pas mieux ; il étrangle le jeune Laotien et le sodomise, puis il le découpe en morceaux. Mais quelques jours après, l’odeur devenant insupportable, les voisins déposent plainte et des policiers sont dépêchés pour perquisitionner chez Dahmer. Ils vont y découvrir sept crânes, quatre têtes complètes et un cœur, conservés dans un congélateur. il y a aussi, dans une marmite, des organes sexuels masculins et des mains, et, dans la chambre à coucher, entassés dans un fût de nombreux restes humains en décomposition.
Il avouera avoir tué en tout onze personnes et mangé des parties de certaines et bu leur sang… «Je voulais, expliquera-t-il, faire entrer en moi leur force !» Au cours de son procès, qui débute le 27 janvier 1992, il plaidera l’irresponsabilité. Mais le tribunal le considérera coupable et le condamnera à 957 ans de prison, la peine de mort n’existant plus dans l’Etat. 957 ans, c’est plus que ne peut vivre un être humain, mais Dahmer, qui est jeune, peut espérer vivre un bon demi-siècle, peut-être même plus. Mais même dans les prisons, Dahmer fait horreur. Ses codétenus le massacrent en 1994…

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...