RSS

Chouaffa électronique par El-Guellil

22 mai 2011

Contributions

Dans la belle république de l’égalité et la fraternité, vous le savez bidoune chek, il est interdit d’effectuer des recherches et de publier des statistiques qui touchent aux pourcentages ethniques de la population. Il est donc très difficile d’estimer réellement le nombre d’étrangers (pas de papier mais de sang) présents en France.

Il existe néanmoins des indicateurs qui permettent de connaître approximativement le nombre et le pourcentage de naissances d’enfants extra européens.

El fayda, Sarko le Français fut informé que 30% des naissances sont des bébés non-Européens!!!… « Le peuple français est le premier peuple de l’Histoire à se laisser mourir sans combattre », lui souligne son chercheur spécialisé en démographie. Que faire ? Quand « queue faire » a mis en tôle celui qui, chaque matin, à son réveil, se demandait ce qu’il pouvait faire pour Israël.

Le boss français de la France a donc rencontré le boss américain de l’Amérique dans la barack de Obama. Après l’avoir branché sur la dernière valse de Strauss, inquiet, il lui demande s’il pouvait lui donner des infos sur la France future. « Yes, oui Kahn », lui répondit il l’Américain. « Nous avons une machine qui prévoit l’avenir. Je vais d’abord la brancher sur le devenir des USA ». Chose faite, la chouaffa électronique lui répond d’une voix sèche : « Votre pays sera le plus grand. Les lobbies juifs de plus en plus puissants …». Il l’arrête. « C’est à ton tour, grimpe dessus, tu sauras tout ce que tu voudras sur ton pays d’origine ». Quelques minutes après, Nicolas descend de la machine tout en larmes:

- Mais que t’arrive-t-il, oh Sarko ?

- La machine, c’est la machine, elle m’a répondu… mon dieu, c’est grave…

- Mais c’est quoi qu’elle t’a dit qui te met dans un tel état ?

- Elle m’a répondu en arabe…

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...