Dans la belle république de l’égalité et la fraternité, vous le savez bidoune chek, il est interdit d’effectuer des recherches et de publier des statistiques qui touchent aux pourcentages ethniques de la population. Il est donc très difficile d’estimer réellement le nombre d’étrangers (pas de papier mais de sang) présents en France.
Il existe néanmoins des indicateurs qui permettent de connaître approximativement le nombre et le pourcentage de naissances d’enfants extra européens.
El fayda, Sarko le Français fut informé que 30% des naissances sont des bébés non-Européens!!! « Le peuple français est le premier peuple de l’Histoire à se laisser mourir sans combattre », lui souligne son chercheur spécialisé en démographie. Que faire ? Quand « queue faire » a mis en tôle celui qui, chaque matin, à son réveil, se demandait ce qu’il pouvait faire pour Israël.
Le boss français de la France a donc rencontré le boss américain de l’Amérique dans la barack de Obama. Après l’avoir branché sur la dernière valse de Strauss, inquiet, il lui demande s’il pouvait lui donner des infos sur la France future. « Yes, oui Kahn », lui répondit il l’Américain. « Nous avons une machine qui prévoit l’avenir. Je vais d’abord la brancher sur le devenir des USA ». Chose faite, la chouaffa électronique lui répond d’une voix sèche : « Votre pays sera le plus grand. Les lobbies juifs de plus en plus puissants ». Il l’arrête. « C’est à ton tour, grimpe dessus, tu sauras tout ce que tu voudras sur ton pays d’origine ». Quelques minutes après, Nicolas descend de la machine tout en larmes:
- Mais que t’arrive-t-il, oh Sarko ?
- La machine, c’est la machine, elle m’a répondu mon dieu, c’est grave
- Mais c’est quoi qu’elle t’a dit qui te met dans un tel état ?
- Elle m’a répondu en arabe
22 mai 2011
Contributions