RSS

« J’ai le courage de DEMANDER »

24 janvier 2011

Histoire

Micro Séminaire Positif No 14 Dimanche 23 janvier 2011 19h40

De: « [Positif] Christian »

Demander demande tellement de courage que vous préférez souvent vous taire, quitte à ne rien avoir.    La peur d’être refusé, le fait que nos parent, nos professeurs nous ont quelquefois reproché de demander, finissent par éteindre en partie cette possibilité en nous.    Bien sûr il faut aussi savoir demander et y mettre la forme. Je suis toujours surpris de voir comment certains membres demandent sans expliquer, sans donner, sans le moindre respect pour la sensibilité de celui à qui ils demandent!    Un simple sourire peut faire des miracles.

La manière de demander assure en grande partie le succès – ou l’échec – de la démarche.    « Demandez et il vous sera accordé ». Mais si vous ne demandez rien… vous n’aurez rien!   Pour écouter cette formule:

http://www.club-positif.com/mp3files/formules/couragedemander.mp3  >

Ce micro-séminaire positif est extrait de l’Encyclopédie des 8.357 pensées positives et auto-suggestions sur CDrom.Pour le recevoir, cliquez ici:  http://www.club-positif.com/club-positif.com/divers/20ebooks/

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...