RSS

Comment transformer les mots en millions

24 janvier 2011

Histoire

Dimanche 23 janvier 2011 4h31

De: « [Histoire du Cl-Positif] Christian »

Me voici toujours à Tampa. Tout s’est   arrangé, et à part des ennuis de micro   et des présentations powerpoint qui ne   marchaient pas, le séminaire s’est bien   déroulé aujourd’hui.

Il est facinant de voir le pouvoir des   mots, d’avoir devant soi des textes de   vente qui ont fait des dizaines de   millions de chiffre d’affaire, de voir   comment cela a transformé la vie de   gens.

Par exemple, j’ai rencontré Matt   Furey, prof de sport endetté en 1995,   qui est aujourd’hui un milllionnaire de   l’internet.

Ou un vendeur de glaces qui a vendu   pour plus de 720 millions de   marchandises avec ses textes.         Ou un ingénieur qui écrit des textes   de vente pour ce qu’on nomme le B2B, et   qui gagne un demi million par an.

Un des participants revenait d’une   croisière de 8 jours résrvées aux   marketeurs Internet, où il y avait…   400 participants!!!

Je lui ai demandé ce qu’il avait   appris.

« Premièrement, que pour développer son   activité Internet il est bien plus   importants de travailler avec des   confrères, de créer des alliances, que   de passer des adwords ou de soigner son   facebook.

Deuxièmement, j’ai pris conscience   combien travailler sur Internet c’est   non pas avoir un marché seulement dans   son pays, mais dans le monde entier.   Internet n’a pas de frontières.

Troisièmement, que les lettres de   vente vidéo révolutionnent le   copywriting. Le texte est le même, mais   maintenant la vidéo multiplie au minimum   les rendements par 2. »         Il y a là plein de marketeurs de   langue espagnole qui travaillent dans   les pays d’Amérique Latine.

Je vous en reparle demain.  ©2011 Christian Godefroy, Chesières Reproduction autorisée sans aucune modification du texte et avec la mention de l’origine: www.cpositif.com   chalet Imniac 27, Chesieres, VD CH 1885, SWITZERLAND

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...