RSS

JOURNÉE NATIONALE DE DÉONTOLOGIE MÉDICALE À TIARET “MÉDECIN, JUSTICE, PRESSE” Par : M. MOHAMMEDI

27 octobre 2010

M. MOHAMMEDI

JOURNÉE NATIONALE DE DÉONTOLOGIE MÉDICALE À TIARET “MÉDECIN, JUSTICE, PRESSE”  Par : M. MOHAMMEDI dans M. MOHAMMEDI logo_imp
Edition du Mardi 08 Mai 2007

L’Algérie profonde


 Une journée nationale de déontologie médicale sous le thème “Médecin, justice, presse” sera organisée jeudi prochain à Tiaret.


Cette manifestation qui se déroule sous les auspices du conseil de l’ordre des médecins de la région de Chlef, qui regroupe les wilayas de Relizane, d’Aïn Defla, de Tiaret et de Tissemsilt, abordera cinq thème centraux : “Le journaliste face au secret médical”, “Le journaliste face aux erreurs médicales”, “La responsabilité pénale et civile du médecin”, “La relation conseil de l’ordre et instances judiciaires” et “La déontologie médical, perspectives et réalités”.
Au cours de cette journée, le Dr Bekkat Berkani, président du conseil de l’ordre des médecins, animera une conférence de presse dans laquelle il passera en revue un certain nombre de questions liées au secteur de la santé, entre autres la révision de la loi 85-05 du 16 février 1985, la formation, etc.
À rappeler enfin qu’il existe 45 000 médecins en Algérie.

M. MOHAMMEDI

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...