Slimane Azem à la télévision Qui l’eut cru !

Edition du Lundi 15 Août 2005
RADAR
Par : Rubrique Radar
Banni depuis très longtemps du petit écran national, mais aussi des ondes officielles même après sa mort en exil, l’immortel Slimane Azem vient de faire une
entrée par effraction à la Télévision algérienne ! Hier après-midi, les téléspectateurs n’ont, en effet, pas cru leurs oreilles en entendant la voix mélodieuse de Si Slimane entonner la fameuse “Algérie, mon beau pays”. Du jamais entendu depuis que les pouvoirs successifs algériens ont décrété cet immense artiste persona non grata des médias officiels. Mais les temps ont changé, le tube en vogue, à savoir la réconciliation nationale, vaut bien quelques réhabilitations, y compris pour l’un des plus insoumis des artistes. Il est vrai que le morceau choisi cadre parfaitement avec le contenu du projet de Bouteflika. Comme quoi tout est désormais permis pour les besoins de la cause…
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
17 octobre 2010
Non classé