Selon une source proche des affaires de notre football, Rabah Saâdane, avant de quitter les Verts, s’est distingué par un comportement rendant plus d’un perplexe. En effet,…
…Dans les vestiaires, après le coup de sifflet final de l’arbitre togolais Kokou, le désormais ex-coach national s’est dirigé vers le milieu Abdoun pour lui glisser cette réflexion :
«Bravo Djamel, tu as marqué un beau but.» Façon de lui rappeler l’action du but qui a vu le cuir incroyablement heurter la poitrine du portier S.Hassen avant de sortir. D’après notre source, la réplique du nouveau sociétaire de Kavala, c’est son coéquipier Amri Chadli qui l’a faite «Et vous coach, combien de buts avez-vous ratés ? » a lâché l’enfant de Laâchach comme pour dire à Saâdane combien de fois la sélection algérienne s’est loupée par sa faute jusqu’à faire une marche arrière. Il faut dire que la réaction du joueur de Kaiserslautern a une relation avec ses non-convocations aux stages précédant la CAN de l’Angola et le Mondial sud-africain. Notre interlocuteur rappelle que le milieu Abdoun a même menacé de quitter l’équipe à la mi-temps de la rencontre Algérie-Tanzanie (1-1).
5 septembre 2010
Non classé