ARTS ET CULTURE Concours de la meilleure nouvelle
L’établissement Arts et Culture lance, pour la septième année consécutive, le concours de la meilleure nouvelle. Le thème de cette année est «El-watan» (la patrie).
Organisé pour la première fois en 2004 à l’occasion du 50e anniversaire de la Révolution, le concours de la meilleure nouvelle demeure une tribune d’expression pour les amoureux du verbe. Ouvert du 20 août au 20 octobre 2010, ce concours s’adresse à toutes les franges de la population, dans toutes les langues en usage en Algérie. Les œuvres de 10 pages maximum doivent être envoyées en trois exemplaires accompagnés d’une fiche de renseignements personnels à l’adresse suivante : bibliothèque Jeunesse Didouche-Mourad, 38/40, rue Didouche-Mourad (Alger), Les œuvres des candidats seront soumises à un jury composé d’hommes de lettres et trois grands prix seront décernés aux lauréats.
Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/09/01/article.php?sid=105369&cid=16
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
1 septembre 2010
LITTERATURE