RSS

Les 7 Lois éternelles du succès

21 juillet 2010

Histoire

Vendredi 9 juillet 2010 16h14 De: « [Positif] Christian »

Par une belle soirée de printemps, il y a 30 ans,   2 jeunes gens décident de se lancer dans la vie:   ils se ressemblent beaucoup. Tous 2 ont fait les mêmes études, avec des résultats moyens ;tous 2 ont la même volonté de réussir, et – comme la plupart   des jeunes gens qui démarrent – ils rêvent d’un avenir brillant.      

             30 ans plus tard, ils se retrouvent par hasard. Ils se ressemblent toujours. Tous 2 mariés, pères de famille, et,   coïncidence étonnante, ils travaillent tous 2 dans la même   grande entreprise.Il y a pourtant une différence:  L’un est comptable dans une des filiales. L’autre est devenu le grand patron.      

D’OU VIENT LA DIFFÉRENCE?      

Qu’est-ce qui peut amener la réussite et le bonheur? Y a-t-il   des lois?       Je suis sûr que vous vous êtes déjà interrogé, ……..   sur la différence entre le succès et l’échec. Entre le bonheur et le malheur. Entre la médiocrité et la pleine réalisation du   potentiel.      

Voici les résultats de mon enquête auprès d’hommes et de femmes   exceptionnels – et de mon expérience personnelle: »Les 7 Lois Eternelles du Succès »      

Il y a, à l’origine de toute réussite, 7 lois simples. Vous en   connaissez déjà certaines. Mais sans doute pas toutes. Et même celles   que vous connaissez, Rabah, les appliquez-vous?Ces 7 lois sont enregistrées sur un nouveau CD audio du club.  Il vous suffit d’appuyer sur le bouton de votre lecteur de CD   ou de votre PC pour que les mots pénètrent dans votre cerveau,   dans votre subconscient.      

Au début ce ne sont que des mots. Mais, peu à peu, ils vont   attirer, comme par magie, de nouvelles idées. Puis des actes.   En quelques mois, toute votre personnalité en sera transformée.      

C’est le pouvoir de la répétition espacée. Et la magie du   verbe. Le pouvoir d’une voix est extraordinaire. Si vous avez   déjà essayé la méthode alpha, vous savez que des paroles peuvent   changer votre état de conscience.      

Là, les paroles qui se gravent dans votre esprit vont   semer des graines de succès.       Il y a 2 mois, une jeune femme m’a confié sa détresse: elle   avait abandonné un salaire et une vie confortable pour lancer   son affaire. Près de 3 ans plus tard, elle était au bout de   ses économies.       Plus d’argent. Un téléphone qui ne sonnait jamais. Aucune   perspective d’avenir. Un sentiment d’échec qui lui étreignait   le coeur jour et nuit.       Sa santé déclinait. Elle ne voyait plus personne. La dépression   commençait son travail sournois.      

Je lui ai fait une copie des « 7 Lois Eternelles du Succès ».   Elle a écouté, réécouté. A chaque fois elle découvrait un   élément nouveau qu’elle n’avais pas compris ou pas entendu la   fois précédente. Son moral est remonté.      

Sa créativité et son énergie se sont développées. Et je viens   de la voir: ce n’est plus la même femme. Les clients affluent,   elle s’est reprise en main. Sa situation financière est bonne.   le ciel s’est éclaircit devant elle au moment où elle y croyait   le moins.       Tout cela, elle l’attribue à ce simple CD audio.       J’aimerais que vous en profitiez vous aussi.       Pour cela, je vous fais une offre irrésistible: Commandez ce CD audio. Prenez un engagement de contribution   selon vos moyens.      

Ecoutez ce CD une fois par jour pendant 21 jours.Si, par extraordinaire, ce CD audio n’a pas des effets   visibles sur votre vie, VOUS NE PAYEZ RIEN, pas même les   frais d’envoi.       Si, comme je le crois, votre succès et votre bonheur en sont   transformés, vous payez ce qu’il vous semble juste.       Il vous suffit de cliquer ICI pour passer la commande:       http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7cuvB&m=8LjfCfzp6YtFY&b=ls3WQxJskB5OrfhjO91jBQ       « Quel est son nom? » demandait un visiteur dans un atelier   où on lui montrait, parmi plusieurs autres, un dieu dont le   visage était caché par ses cheveux et qui avait des ailes   aux pieds.       « L’occasion », répondit le sculpteur. « Pourquoi son visage   est-il caché? » « Parce que les hommes le voient rarement quand   il s’approche d’eux. »       « Et pourquoi a-t-il des ailes aux pieds? » « Parce qu’il vient   rapidement et s’en va plus rapidement encore ; et une fois parti,   on ne peut plus le rattraper. »       « L’occasion n’a de cheveux que près du front, dit un auteur   latin ; par derrière elle est chauve. Si vous la saisissez par   devant, vous pouvez la retenir, mais si vous la laissez échapper,   Jupiter lui-même ne pourrait la rattraper. »       Saisissez l’occasion, ………….

Cliquez ici:       http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7cuvB&m=8LjfCfzp6YtFY&b=ls3WQxJskB5OrfhjO91jBQ       pendant que vous y pensez. Demain, il sera trop tard.       « Certains moments, dit Dean Alford, valent plus que des années.   Nous ne pouvons l’empêcher. Il n’y a pas de proportion entre   la longueur du temps et sa valeur. 5 minutes peuvent contenir   l’avenir de toute une vie.      

Et ce moment suprême, qui peut dire quand nous le rencontrerons ? »      

Le malheur est que nous attendons toujours une occasion   exceptionnelle d’acquérir des richesses, de la gloire ou de   la valeur.      

Nous voulons passer maîtres avant d’avoir fait un apprentissage,   posséder des connaissances sans avoir étudié, et devenir riches   sans investir.      

Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner: cliquez ici et   remplissez soigneusement le bon. Où que vous soyez dans le monde,   le CD vous parviendra.       http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7cuvB&m=8LjfCfzp6YtFY&b=ls3WQxJskB5OrfhjO91jBQ      

SI VOUS ETES SCEPTIQUE, …………., voici un peu   plus d’information:

La première Loi chasse la peur. Elle vous donne de la valeur   personnelle, augmente votre confiance en vous et fait de vous   une personne recherchée par tous.      

La deuxième Loi est la clef du bonheur. Elle vous apporte   de la joie, dans toutes les circonstances de votre vie. Elle   améliore vos rapports avec les autres, éclaire votre chemin   dans les moments sombres, et vous libère de la crainte de la mort.      

La 3ème Loi vous donne sur les autres un avantage   presque injuste. C’est l’origine de de toutes les réussites   exceptionnelles, de la plupart des découvertes, c’est la clef   pour transformer tout échec en succès.      

La 4ème Loi est un secret bien gardé. On peut tout savoir   d’une personne, même ses pensées les plus cachées, à partir   de cette loi. Tous les grands hommes l’utilisent.     

  La 5ème Loi a une puissance presque magique pour mettre   en oeuvre des forces qui nous dépassent et qui, toutes, se   mettent à nous aider. A elle seule, cette loi peut changer   votre vie.      

La 6ème Loi vous mettra à l’abri des problèmes d’argent.   Elle fera de vous une personne très aisée. Elle vous livre les   secrets de l’ancienne Babylone pour accumuler les richesses.   Même si vous êtes endetté jusqu’au cou, cette Loi fera   de vous une personne indépendante financièrement et libérée   des contraintes matérielles.      

La 7ème Loi est le secret de la Vie. C’est elle qui vous   permet tout le reste. Et pouratnt il est si facile de   l’ignorer que plus de 99 % des gens qui vous entourent   la dédaignent – et le payent très cher. Elle vous évitera   la douleur, la maladie et augmentera votre longévité.      

Découvrez ces 7 Lois:       http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7cuvB&m=8LjfCfzp6YtFY&b=ls3WQxJskB5OrfhjO91jBQ      

Vous me direz: « Mais ce ne sont que des paroles sur   un CD audio! Comment de simples mots pourraient-ils   avoir un tel effet? »       Le pouvoir des mots est infini. Mais il n’y a pas que   les mots. L’inflexion de la voix, la puissance   suggestive, l’émotion transmise peuvent agir sur vous   comme le soleil et la pluie agissent sur une fleur.       Ce CD contient des phrases positives pour chaque loi.      

Il sera disponible pour vous demain, dans un an,   dans 10 ans, toute votre vie. Vous pourrez en faire   profiter vos enfants et ceux qui vous sont chers. ……., vous ne prenez aucun risque, pas même   le risque des frais d’envoi. Mais attention: si vous passez   commande sans avoir l’intention de donner en échange   le temps nécessaire pour que ce CD agisse, ni l’argent   en contre-partie du service qui vous sera rendu, NE   PASSEZ PAS COMMANDE! Non seulement ce CD n’aura   alors aucun effet sur vous, mais il peut, par la loi de   retour, provoquer même un effet contraire.       Si vous croyez sincèrement à votre avenir, cliquez ici:      

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7cuvB&m=8LjfCfzp6YtFY&b=ls3WQxJskB5OrfhjO91jBQ      

Vous ne le regretterez pas. Vous avez ma parole.       Bien amicalement,       Xtian     P.S. Ce CD peut, pour vous, faire la différence. Il l’a déjà fait pour d’autres. Que risquez-vous à l’essayer?        RIEN! Cliquez ici pendant que vous y pensez…  

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7cuvB&m=8LjfCfzp6YtFY&b=ls3WQxJskB5OrfhjO91jBQ

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...