RSS

C’est ce qui explique tant de Harkis pendant la guerre d’Algérie

7 juillet 2010

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Zaoui lâche une bombe : «Si j’étais à la place de Raouraoua, je recruterais… Shehata !» «Ziani n’est pas un meneur de jeu» »

Mercredi 7 juillet 2010 9h37

Auteur     : mohamed-dubai (IP: 10.2.29.70 , 10.2.29.70)
E-mail     : mimaxmed@yahoo.fr
Commentaire:
Voila ce qui arrive quand un journal fait une publicité gratuite de l’ignorance et de la lâcheté dont peut faire preuve certain de nos (cons) patriotes. Je me suis toujours demandé comment l’Algérie a pu avoir tant de Harks durant la guerre de libération. Maintenant je le sais cette graine de vermine et de traîtres existe bien chez nous et en plus ils osent parler en publique.

Cet aghyoul (hmar) parle de principes et lui qui en parle doit normalement en avoir…et bien non pas un gramme de Nif. Bien joué tu as réussi à quitter le football par le trou des toilettes. Tout le monde va en parler surtout les égyptiens (D’ailleurs ils jubilent a l’idée qu’il y ai un p ……. comme toi qui les réclame). Il y a un collègue égyptien ici qui te dit on ne te donnera pas Shehata vas te faire encu….
L’équipe nationale comme son nom l’indique est nationale et si ce shehata te plais tu peux le contacter… à ton age et avec ton incompétence tu ne pourras pas jouer mais peut être il te laissera chercher les balles. Une dernière chose notre équipe nationale n’est pas un club européen ou du Golf qui va s’acheter des talents peu importe leur origine. Gagner n’est pas le plus important ce qui l’est plus c’est de jouer avec nif et l’honneur de défendre le drapeau sans corrompre les arbitres ou caillasser l’équipe adverse. La différence entre nous et les Egyptiens c’est l’honneur. Mais de grâce fout le con de notre chère Algérie. Rien que d’imaginer qu’une vermine comme toi foule le sol sacre libère par le sang pur des martyrs, me donne envie de vomir.Autre chose j’espère que les Algériens surtout tes voisins vont te pourrir la vie et te montrer de quel bois sont fait les Algériens.

Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2010/07/06/zaoui-lache-une-bombe-si-jetais-a-la-place-de-raouraoua-je-recruterais-shehata-ziani-nest-pas-un-meneur-de-jeu/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...