RSS

Pause-Café Le «pari» de saâdane

4 juillet 2010

Non classé


Certains en veulent à Saâdane d’avoir déclaré que le peuple algérien ne devait pas s’attendre à des miracles en Angola. Pourquoi faire un procès à l’homme qui ne veut ni mentir ni promettre le paradis ?


En fait, Saâdane casse la langue de bois habituelle qui, dans la bouche des hommes politiques et les écrits des journalistes, refuse de voir la réalité en face et promet toujours le meilleur. Tout observateur impartial aura remarqué une carence dans la relance et la construction du jeu offensif. L’équipe est excellente quand elle défend mais elle a toujours tendance à se replier dès qu’elle marque un but ! Quand on laisse de larges espaces à l’adversaire et que l’on joue à l’arrière, une mauvaise surprise est vite arrivée… La force principale des Verts est dans leur esprit combatif. Retrouveront-ils cette «ferveur» qui fut leur principale arme contre l’Egypte ? Nul doute que Saâdane y travaille…
En tout cas, si un malheur arrive lors de cette CAN angolaise, personne n’en voudra au coach d’avoir averti les supporters ! Et si l’équipe va loin, ce ne sera que du bonheur pour tout le monde…
farahmaamar@ymail.com

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/01/03/article.php?sid=93644&cid=37

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...