RSS

Saâdane fait de graves révélations

4 juillet 2010

Non classé

Publié le : 04-07-2010 / 08h50  Saâdane fait de graves révélations  Le sélectionneur national a fait des révélations graves au journal Echourouk en accusant certaines personnes proches de l’EN de vouloir déstabiliser l’équipe en lui mettant des bâtons dans les roues.  Suite…

«C’est vraiment désolant de voir certaines personnes proches de la sélection nationale tout faire pour nous déstabiliser. Ce sont des personnes qui ont fait l’impossible pour nous pourrir le climat, mais elles n’ont pas réussi à atteindre leurs objectifs. Leurs efforts n’ont pas abouti, car il y a la justice divine», a déclaré Saâdane.  Avant d’aller plus loin, il ajoute : «Je souhaite que ces personnes partent le plus vite possible pour nous laisser travailler en paix et dans le silence.»  Les révélations de Saâdane montrent bien le climat malsain qui avait régné pendant le Mondial sud-africain autour de l’EN et qui a beaucoup nui à la bonne marche des Verts. Le choix des hommes qui travaillent dans l’entourage de la sélection algérienne arrêté par Raouraoua a été fait dans la précipitation et dans une conjoncture bien précise. La qualification des Verts à la Coupe du monde n’était pas prévisible. Une fois le billet empoché, il fallait mettre toute une organisation en marche pour assurer une préparation adéquate qui réponde à la hauteur des espérances du peuple algérien. Les choses ont été faites à la va-vite et le résultat est là, une élimination sans gloire au premier tour et des problèmes énormes qui ont fait du mal à notre sélection nationale. Saâdane, qui n’a voulu donner aucun nom des personnes qui ont voulu déstabiliser l’équipe, doit avoir le courage de dénoncer ces personnes pour que le peuple algérien soit au courant de ceux qui lui ont mis les bâtons dans les roues. On demande à Saâdane la vérité et rien que la vérité, car ce qui s’est passé en 1982 et 1986 restera gravé dans la mémoire des Algériens. Les pouvoirs publics, qui ont mis la main à la poche en mettant tous les moyens sous la coupe de la sélection algérienne, ont le droit de réclamer des comptes, car il s’agit de l’argent du contribuable. Maintenant que le Mondial est achevé et que la sélection algérienne va aborder une nouvelle étape et un virage important, il est important que les responsables de la Fédération se penchent sur le bon fonctionnement de la sélection algérienne en choisissant les hommes qu’il faut à la place qu’il faut.  K. H.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...