RSS

L’accident évité de justesse

1 juillet 2010

Non classé

 Samedi 26 juin 2010 16h22 De: « [Histoire du Cl-Positif] Christian »

  Ce matin, une entreprise est   venue pour nous débarrasser de   gravats, devant notre chalet.Deux gars solides sont sortis de   leur camion, plein d’entrain. Un   jeune, un plus mûr. Mais il y avait un problème.Dans les gravats, il y en avait 4  vraiment ÉNORMES: une porte d’abri   atomique coupée en 4. Plus de 200   kg chaque morceau.        

J’étais encore en pyjamas, je   regarde l’opération par la fenêtre   et je vois les 2 gars essayer de soulever un des 4 morceaux, puis vouloir les faire glisser sur une   petite planche pour les amener dans   leur camion.  200 kilos, sur une planche!        

Je suis sorti en pyjamas :) et je   leur ai dit d’arrêter. Un des deux   soufflait comme un phoque. L’autre   allait se prendre 200 kg sur un   pied. Ils couraient à la   catastrophe.        

Leur patron ne les avait pas prévenus, ils venaient juste   « chercher des gravas ». Ils lui ont   téléphoné en lui disant que je leur   interdisais de le faire à la   main… et ils reviendront avec une   petite grue. Ouf! Il m’étonne toujours de voir des   gens s’attaquer à une tâche avec   les mauvais outils.

Prenez Internet, par exemple. Je vois sans arrêt des personnes   qui veulent gagner de l’argent   depuis le confort de leur domicile, et qui ne s’en donnent pas les   moyens.  Pourtant, je propose des moyens   professionnels d’avoir une petite   affaire indépendante et lucrative à domicile. Si vous voulez en savoir   plus, téléchargez mon livre sur le sujet:        

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=7cuvB&m=8JqCkKQlcYtFY&b=kGA7sdTbj.O4.2ruey.0mA        

J’y raconte mon parcours professionnel, et pas mal de secrets d’éditeur Internet.         Bien amicalement,        

Christian  © 2010 Christian Godefroy, Chesières         chalet Imniac 27, Chesieres, VD CH 1885, SWITZERLAND

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...